Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trache.
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:55

bonjour

trache
humain voleur lvl 70
Metier joallier 375 travail du cuir 375
Expérience en jeu
3 ans a la fin de l 'année 2008

Expérience instance héroïque
toute celle dispo
Expérience Raide
ZA -3 boss tuer
CSS - 2 boss tuer
Donjon de la tempête -1 boss tuer
Gruul clean
Magtheridon clean
Kara clean
Mon template 20/0/41 spé finesse
Pourcoi se template et bien aprés avoir esseyer Assassinat ' Conbat et finesse ce si et la spé ou je fais le plus de dégât explosifs avec 2467 de puissance d'attaque et un taux de 26'04 critique et 180 de toucher se si et les caractéristiques NON BUFFER RAID.

Beaucoup me diront pas assai de toucher pas assai de critique. Mes au bout de 3 ans de jeu j'ai constacter qu avec moins de toucher et de critique se si empercher de reprendre l'aggro o mt1 tank. Ce qui était ma spécialliter avec 300 de toucher et 48% de critique . je peu rajoutai bijou popo nourriture pour up mon critique et toucher pour le bon déroulement du raide.

Coter dps je prefFaire nettement avoir des coups blanc a 1800 et avoir un rater de temps en temps que d'avoir plusieurs coup a 300 et pas faire de dégât pour le raid.
je suis accés dégât concret et non critique . mes je ne suis pas un expert loin de la.Et dans la guilde vous devais avoir des membres aguérie sur la technique du dps et le stuff rentre en jeu bien sûr.
Mon équipements. Rècompance de l'ile (insigne de justice) quelque Piéce du t4 et t5 plusieurs bijoux à ma disposition.

Pourcoi RELIK

Pour votre avancer pve correspond à mes objectifs. Pour voir et participer a de nouveau événement boss raid de nouvelle stratégie des nouveaux lieu . être dans une guilde sérieuse une guilde qui veux avancer avec des joueurs motiver et efficace. Une bonne ambiance en jeu ce qui motive ma démarche .

Ancienne guilde
es patriotes guilde québécoise


Quitter pour pas asser de rigueur et de motivation des horaire trop tardif il raide a 20h30 se qui fé 2h30 du matin en france jé garder de bonne relation .

Autre perso oui
un guerrier 70 Forgeron mineur 375 un demo 70 Alchi herbo 375 un mage 53 Echanteur dépecage.(En up)
Je travaille le soir 13 nuits dans le moi donc j'ai du temps pour la guilde heure de travail 18h à 6h du matin.
je travaille dans la securité usine surveillance local bureau parc d'engin et benne pour sita/suez .

Mon Age 39 ans je vie dans le sud de la France dans le Vaucluze

Mes passion les jeux vidéo rpg j'ai tous les Final Fantasy ' infiltration exemple Métal Gear ' poste nucléaire exemple Faloot ' wow que j'aime pour la diversité des événements et des joueurs
Autre passion le modelisme rebotique .

Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
NON

-TS oui
- Skype non
- Omen oui
- oRA2 oui
- BigWigs oui

voila MERCI ET BON JEU a tous
Lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
trache.
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: re lien armurerie   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:05

re moi et le fofo oula

bon se coup ci sé la bonne sorry
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Trache

je le re écrit si sa apparais pas
Revenir en haut Aller en bas
trache.
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:09

alors sa a pas l'air de marcher ?

[ur
Revenir en haut Aller en bas
gantha
Lieutenant
gantha


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 70
Spé: 3 cheveux sur la tête

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:33

Bonjour a toi.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a Relik.
Malheureusement, notre roster rogue est complet et nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Bon jeux a toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Gantha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Schreimann (druide) [Refusé]
» Recrutement --->[ Mage - Arcane ] - Daamiien [Refusé]
» Recrutement
» kirikaze - voleur recrutement =) [Fermé]
» demende de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: