Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Faërÿa [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arget
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:27

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
J'ai 22ans, je suis universitaire en animation visuel (le dessin animé).Mon passe temps est wow, car le soir quand je rentre il c'est un peu mort pour les sortie entre potes. Voila en gros

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'utilise TS et Skype


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=fa%C3%ABr%C3%BFa&searchType=all


- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Non car les autres personnages resterons dans Lomë


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?

Bientôt deux ans ++

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Archavon 10/25
Sanctum Obsidien 10/25
Naxxramas 10/25 (pas en full clean)


- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Karazhan
Zul'aman

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Onyxya

------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Lomë, Je n'ai rien dutout de négatif à dire sur la guilde, car il y a des gens sympa dedans.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

J'ai de la bonne humeur a donner, j'aimerai pour une fois monter a fond mes capacités de jeu, car ca fait plusieurs semaines que je ne tourne en rond.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

19h-2h du matin en semaine sauf le lundi c'est vers 21h ou je me co, et en week end toute la journée. Très régulière dans mes connections.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Ca dépends entre 6h-12h de jeu voir des fois plus.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:18

Bonjour Faerya,

Je me présente Belheris leader paladin chez Relik.
Je vais te livrer ici mes impressions sur ton apply.

Concernant ton template...

La distribution de tes points dans la branche sacré m'apparait des plus discutables.
Ne pas prendre maitrise des auras est deja une erreur pour un template que se base sur l'aura de dévo amélio.
Ensuite ne prendre ni jugements des purs ni jugement éclairés, alors que c'est surement le talent le plus interessant de la branche, j'ai du mal à suivre.
Pourrais tu m'expliquer donc pourquoi tu à favoriser des talents tels que Main bénies, Pur de coeur, Puissance purifiante, Purification sacrée, dont l'utilité est moindre??

De plus à ton niveau de stuff, la spé sacré/vindicte m'apparait plus interéssante car tu y gagnerais 8% de critiques, sachant qu'il y'a deux palaprotec dans le roster Relik, que penserais tu de cette spé??

Enfin, à quelques jours de la 3.1, pourrais tu m'indiquer le template que tu penses choisir une fois ce dernier sorti?

Concernant ton stuff...

Pas trop mal, mes tes stats de critiques ne suivent pas. Seulement 21%, cela représente du bon pré-Woltk. Ce souci sera partiellement résolu par la spé vindicte.
Pour te donner une idée, les palaheals de la guilde de la guilde avoisine les 35-40%, independamment de toutes spé.
Donc peutêtre l'orientation de ton stuff.
De vrais gemmes dans tout les slots seraient peutêtre un bon début?
De plus tu es Calligraphe, le glypge pour épaules est tout simplement le meilleur du jeu.
Pour finir et pour chipoter, sur le fil de tes jambieres, le +endu me parait plus opti que le + esprit.

Voici pour mes premieres impressions, j'attends tes réponses, et reviens vers toi rapidement.

Je reste à ta disposition via ton apply ou IG,

Bon weekend,

Belheeroy
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:31

Je comprends que bien des points sur mon personnage son discutable.


- Main bénies, ca me réduit le coup de mana, parce que avant j'étais une éponge en Bc.
- Pur de cœur, on m'a dit que c'était quelque chose de judicieux a mettre contre les maladies.
- Puissance purifiante, Je l'ai pris parce que je fais mes quêtes et mon farme toute seule, ca réduit le coup de mana et sa donne du coup critique a mes sorts néfastes.
- Purification sacrée, je pense que dans les raids avoir un allégement des poisons sur certains cibles peuvent aider les heals. Certes ce n'est que pour 10sec et 30% de chance.


Pour répondre a votre question je cite permettez moi (^^) "De plus à ton niveau de stuff, la spé sacré/vindicte m'apparait plus intéressante car tu y gagnerais 8% de critiques, sachant qu'il y'a deux palaprotec dans le roster Relik, que penserais tu de cette spé??"

Je ne suis pas contre du tout, me respé n'est pas un problème, je cherche à m'améliorer, à bouger plus que resté dans l'inactivité.Je ne vous demande pas de faire du raid directement avec vous, ou même encore que vous me stuffiez. Je veux d'abord faire mes preuves ! Je suis pas de mauvaise foi, mais j'ai besoins qu'on me guide dans la meilleure façon de jouer. Je suis partie d'un personnage qui était je vous l'avoue une catastrophe monumental, aillant été mal conseillée, car c'était mon premier personnage. Et la j'ai su récupérer la majorité des gourdes que les autres m'avaient proposées.


Question suivante "Enfin, à quelques jours de la 3.1, pourrais tu m'indiquer le template que tu penses choisir une fois ce dernier sorti?" Je vous avouerai que j'attends de voir réellement ce que c'est avant de fonder un template sur des polémiques. A une certaine période a l'aube des dk tout le monde disait qu'on allait devoir sacrifier un de nos personnage HL pour le transformer en la nouvelle classe, alors que c'était complètement différent. Et puis je préfère discuter judicieusement de mes points avec des gens apte. Car deux têtes valent mieux qu'une.


De vrais gemmes dans tout les slots seraient peut-être un bon début? Oui mais que voulez vous dire par de ' vrai gemmes "
La calligraphie, ca fait pas longtemps que je l'ai prise et que je la monte, mais ce n'est pas un travaille titanesque à entre-prendre.
Le fil des jambes est toujours changeable.




Maintenant comme je dis, tout est changeable et améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:34

J'ai refais mon template, mit des nouvelles gemmes, et refait le fil sur pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:36

J'interviens ici en ma qualité d'officier pour souligner un passage qui me laisse pantois dans cette candidature :
Citation :
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Non car les autres personnages resterons dans Lomë

Rejoindre une guilde, c'est embrasser son esprit et non venir loot avec son main.
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:06

Oui mais j'ai souligné ma bonne foi, en disant que je n'étais pas la pour venir me stuffer de base, ni même raider avec vous tant que je n'ai pas fait mes preuves. Je suis prête à pas mal de choses pour montrer ma valeur.


Aløca est un hunt et je juge que son stuff n'est pas à souligner comme personnage intéressant, Ni encore même Ebrael qui est dk 63.

C'est pour cela qu'ils restent dans la guilde que j'ai crée en collaboration avec le mg le Lømë.

Ses personnages ne seront probablement jamais aboutit par mon manque de motivation à jouer ses classes.

Je suis Palouf heal et je m'y sens très bien, si je vous ai froissé suite à cette phrase que vous avez cité. J'en suis navrée mais je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:44

Bonjour à toi,

Voila Ulduar sort d'ici quelques heures, et ils nous apparait qu'il nous sera trés difficille de te tester dans les prochains jours, car on va essayer de focus un peu cette nouvelle instance.
Du coup un test officiel devra attendre un peu, car on va forcement favorisé nos membres pour partir au début et non des applys^^
Toutefois si jamais un raid Naxx se monte faute d'Ulduar, j'essairai de te prevenir le plus tôt possible!
Mais n'hésites pqs à claquer tes ID pour essayer de chopper un peu de stuff!
En te remerciant par avance pour ta patience et ta compréhension.

Belheeroy

P.S: Ceci est un vulgaire copier coller ente les deux applys paladins, je sais c'est moche mais il est même pas 7h du mat quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:48

Ne t'inquiète, je vais faire naxx 25 ce soir normalement et je vais aussi monter ma répute des fils correctement, parce que j'ai été prévenue tardivement. Donc ca ne me gêne nullement d'être reportée a plus tard.


Merci comme même d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:30

Nous n'avons pas oublier nos postulants, nous revenons au plus vite vers toi. Dsl de l'attente. Et encore merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:35

Bonjour à toi,

Comme précisé pqr Tari, nous ne t'avons pas oublier et avons la possibilité de t'intégrer dans un raid de test demain soir (jeudi 30 avril).

Tiens nous au courant de tes dispos!

Belheris
Revenir en haut Aller en bas
palouf-F
Invité




[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:59

Je m'excuse mais hier j'étais absente d'ou le faite de mes examens arrivant a l'université.
Je suis totalement confuse pour se manque de réactivité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:24

Pas de souci!!!

Du coup serais tu dispo pour un raid de test mercredi soir sur Ulduar 25?
Revenir en haut Aller en bas
faërÿa
Invité




[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:57

Oui je serai dispo pour le raid de Ulduar,pour l'heure et autre on en reparlera sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:18

Ok donc groupage à 20h30 mercredi soir, assure toi de connaitre un pti peu les strats des 1er boss (léviathan jusqu'à Hodir).

Si tu pouvais également avoir Pallypower ca serais le must.

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
faërÿa
Invité




[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:40

Ennnnnnnnnnn tout cas merci pour ce soir, ce fut trrrrrrrrrès instructif ^^

Bisous bisous, et si vous avez besoins de mes services pour demain soir ou plutot aujourd'hui soir ben aucun prob
Revenir en haut Aller en bas
faërÿa
Invité




[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Dernière mise a jour.   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:04




Voila pour une question d'honnêteté, de facilité, et de rapidité, j'ai mis mon profil de wow hereos et mon Temp.


Pour mes glyphes se sont les suivantes :


Glyphe d'éclair lumineux

Glyphe de lumière sacrée

Glyphe de sceau de sagesse

Glyphe d'imposition des mains

Glyphe de bénédiction des rois

Glyphe des sages




[Paladin] Faërÿa [Refusé] Temp1-e8facf


[Paladin] Faërÿa [Refusé] Temp2-e8fb18




Je suis toujours en quête d'amélioration, et de conseils, car je pense qu'en un mois j'ai pu approfondir un peu plus mon personnage plus que je n'aurai cru.

Le résumé de celui ci fut :

- Repenser mon Template, et me poser les bonnes questions, aller chercher des informations supplémentaire dessus.

- Refaire des enchantements.

- Mettre des gemmes de valeur.

- Refait le fil sur pantalon.

- Modifier mes caractéristiques : augmentation de mon Bonus Soins, Le critique.

- Changé mon dernier bijoux bleu.

- Grâce a vous les bottes.


-Mettre l'add-on Pallypower que mon palinouchef va devoir m'expliquer ou je sens que je vais donner mes symboles et il va se débrouiller tout seul ! (je rigole)

- J'ai pu apprendre un peu comment vous fonctionnez en BG, en Raid connu comme le pré-bc, et les Territoire aussi plus fragile comme Ulduar, et un peu d'instances avec certaines personnes que j'ai déjà joué.

(Relaxe, concentration pendant les boss, pas de flood canal voc et écrit, de la discipline quoi ^^)










Je pense que ma conclusion de se moi est : On n'obtiens rien si on y met pas du sien, qu'on peu toujours s'améliorer même si on a pas toujours les cartes en mains.

Maintenant je comprends mieux Kanj Officier [Deathknight]. Quand il a dit "Rejoindre une guilde, c'est embrasser son esprit et non venir loot avec son main.". J'ai compris le sens de la première partie de phrase.

Quand on veut rentrer dans une guilde on s'implique entièrement ou pas, et je pense honnêtement avoir comprit la leçon. Je vous ai tous vu vous mettre à fond dans ce que vous faisiez. Et je pense que si un jour Aløca mon hunt 80 ou encore Esmet le chamy 31 élem (^^" elle a que 3jours U.U) que je monte en parallèle vous intéresse, je vous les donnerai sans aucun regret, même avec fierté.

Voili voila a dans un mois pour de prochaines aventures X.x"""""" enfin j'espère pas parce qu'au sinon je vais être dans le geekness book des records, de la plus longue postulation de wow XD...Désolé jpeux pas être sérieuse deux secondes, vraiment jvous jure..OOKKKK jprends la porte !!!

Revenir en haut Aller en bas
faërÿa
Invité




[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:31

Ben j'ai cru le remarqué ^^" mais bon jle prends pas mal sachant que mettre à l'épreuve des postulants, et les intégrer dans la vie d'une guilde, plus la plage horaire IRL n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
faërÿa
Invité




[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:27

Merci comme même pour votre patience envers cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Faërÿa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Faërÿa [Refusé]   [Paladin] Faërÿa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Faërÿa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] - Ømegà [Refusé]
» slévan paladin [Refusé]
» [Tivadar] - (Paladin - 70) [Refusé]
» Barts paladin heal / dps [Refusé]
» Gøriàk - Paladin Heal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: