Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Colisée 10 : A tribute to insanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Colisée 10 : A tribute to insanity Empty
MessageSujet: Colisée 10 : A tribute to insanity   Colisée 10 : A tribute to insanity Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:22

Le mois d'octobre se termine, avec très peu de news posées sur le forum, en effet par manque de temps et un peu de flemme, je n'ai pas mis à jour le site web ce mois-ci.
J'y remédie donc aujourd'hui par une avalanche de screen et de down et un pti wall of text.

Comme vous l'avez peut être déjà vu ou entendu ce mois-ci a vu tomber les 2 dernier gardiens qui nous barraient la route d'Algalon en raid 25. De sacré combat et un bon paquet de trys pour les voir tomber.
Je remercie d'ailleur Krys qui est venu nous donner un coup de main sur 2 soirées de try alors qu'il raid peu souvent le soir.

La semaine dernière a également vu une sacré perf de nos raid 10 héro sur EDC.
En effet samedi nous avons réussi à aligner 2 raids gràce à la participation de Nik et Lihia des guildes Sérénité et Piece of Cake. Merci à vous.
Le premier raid partait donc full guilde et dans une optique de tomber Anub'Arak avec les 50 trys en poche, et le second s'étant monté avec les jouers non pris ce soir là et 2 pu avait moins de chance de réussir ce hauf fait.

Cela se solde par 2 Tribute to insanity et les 2 premières montures du serveur.
Un grand bravo aux 2 raids.

Colisée 10 : A tribute to insanity Insanity10
Revenir en haut Aller en bas
 
Colisée 10 : A tribute to insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Colisée 25 : Un groupe de paysans envahie le colisée
» Le Colisée 25 : Jax Is Down !
» Colisée 25 : Twin Val'kyr HM 12.11.09
» Colisée 25 : Faction Champion HM 19.10.09
» Colisée 25 : Anub'Arak HM 11.01.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: