Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [chasseur] Kenees [Membre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien 31 ans marié deux enfants , je travaille dans le domaine informatique(désolé pour le manque d'originalité^^) . Quelques loisirs autres que wow : guitare , bridge , squash …
J'habite non loin de Reims dans la région du champagne.

Je dispose de TS, Skype et d'un micro + addons requis

Template spé preci (spé arp) opti 25 (pas d'aura préci)
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kenees
Je possède d'autres pièces qui me permette de m'adapter si nécessaire. Je sais qu'il me manque 1 bon bijou (matiere noire , pierre de mojlnir) et quelques pieces pour atteindre un gros niveau de dps
J'ai joué la spé survie assez longtemps je la connais également
Actuellement j'ai une doublé spé pvp maitrise des bêtes mais je peux respé en cas de besoin de ma futur guilde.

Métier : Joailler et Tdc hl

Reroll notable : dk tank givre 80 du nom de gnolum mineur ingé hl
prêtre heal en cours de pex

Je dispose d'un temps de jeu très important et je peux m 'adapter au besoin de la guilde , j'ai cependant des problèmes de disponibilité le mardi soir.

Expérience IG :