Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [chasseur] Kenees [Membre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien 31 ans marié deux enfants , je travaille dans le domaine informatique(désolé pour le manque d'originalité^^) . Quelques loisirs autres que wow : guitare , bridge , squash …
J'habite non loin de Reims dans la région du champagne.

Je dispose de TS, Skype et d'un micro + addons requis

Template spé preci (spé arp) opti 25 (pas d'aura préci)
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kenees
Je possède d'autres pièces qui me permette de m'adapter si nécessaire. Je sais qu'il me manque 1 bon bijou (matiere noire , pierre de mojlnir) et quelques pieces pour atteindre un gros niveau de dps
J'ai joué la spé survie assez longtemps je la connais également
Actuellement j'ai une doublé spé pvp maitrise des bêtes mais je peux respé en cas de besoin de ma futur guilde.

Métier : Joailler et Tdc hl

Reroll notable : dk tank givre 80 du nom de gnolum mineur ingé hl
prêtre heal en cours de pex

Je dispose d'un temps de jeu très important et je peux m 'adapter au besoin de la guilde , j'ai cependant des problèmes de disponibilité le mardi soir.

Expérience IG :

Je suis un petit jeune de Wow ayant commencé en décembre dernier ,ayant un temps de jeu important j'ai pu m'adapter et tester les différentes spé et possibilités de mon perso

J'étais raid lead de la guilde archétype j ai une bonne expérience de tout les raids de Norfendre cela dit je n'ai pas eu l'occasion de voir algalon...

edc 10 hm edc25 hm premier boss down
sartha 3 adds à 10
uldu hm 10 (jusque mimiron pas down mais try)
uldu 25 13/14 et hm thorim ,vezzax

J'étais membre d'Exöde depuis quelques semaines mais j'ai préféré quitter la guilde qui ne répondait pas à mes attentes.
Je n'ai pas fait de postulation dans d'autres guildes et pour être honnête de votre réponse dépendra ma continuation sur le culte

Merci de prendre en compte ma postulation et j'espère à bientôt en raid.

PS: je suis disponible pour parler de template, optimisation de stuff etc..., optimisation raid(ex : glyphe chasseur + marque amélio)
Revenir en haut Aller en bas
Gronlaen
Capitaine
Gronlaen


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Level: 80
Spé: Préci

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:40

Salut à toi!
Je suis un jeune chasseur de relik.

Concernant ta spé, classique avec 2 points dans visée focalisée + draenei tu arrives à 8%.

Ensuite concernant ton stuff, je ne comprend pas ta logique. Tu gemmes prisma 34crit, chose que je n'avait encore jamais vue.
Tu essaies par tous les moyens de prendre ton bonus sertissage, au risque de même de mettre de la mp5.
En spé préci, tu as 2 choix. Soit tu gemmes full agi + une 10stats pour le bonus meta, soit tu as un pull Arp assez conséquent et tu gemmes full Arp, encore une fois avec une +10 stats pour le bonus meta.

Voila je te laisse le soin de me répondre j'avoue que je comprend pas.

Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: gemmages...   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 5:59

Bonjour gronlaen

Pour te répondre déjà sache que j'étais gemmé full péné d'armure avant de rentrer chez exöde mais qu'on m a demandé de repasser full agi ce que j'ai fait (c'était il y a moins d'un mois)
Avec les pièces de stuff que j'ai recupéré j'ai pu faire pas mal de test et je me suis rendu compte que mon taux de critique était bien trop faible j'ai donc travaillé cette statistique en particulier , en étudiant les meilleurs chasseurs mondiaux je remarque que leur agilité avoisine les 1800 (je monte a plus de 2k gemmé full agi et suis a 1716 actuellement) mais surtout que le taux de critique unbuff dépasse largement les 50% (je suis aujourd'hui à 49.47 avec mon gemmage) et évidemment que les proc de bijoux sont mojlnir matière noire verdict de la mort...
J'ai commencé à étudier les tableaux qui permettent de dire quel serait le meilleur apport entre critique/pa/agi selon le stuff mais je ne suis pas encore fixé a ce sujet(et puis il n'y a plus le stuff de caim pour avoir une réponse mdr^^)
Maintenant aller chercher les bonus sertissage avec le risque de mettre du mp5 comme tu dis ça me semble discutable si tu prend mon torse je perd 2 agilité... contre 5mp5... je ne pense pas que ce soit significatif même si je pense changer tout ça dès que je saurais si je dois privilégier agi ou critique (pa me semble plus indiquer pour un mb)
De plus n'ayant pas de perso alchi hl (c en cours ) je ne peux pas avoir accès à toutes les pierres que je voudrais et j'avais que ça en stock .... en sachant que une bonne partie de ce stuff doit rester transitoire... exemple après réflexion je vais surement prendre le torse t9.5 (t9 3/4 why not ^^ on peut rêver^^ ) et remplacer les gants t9.5 par les gants cuir d edc 10 héroïque sur factions champions a savoir gants de l'assassin d'argent (je sais c du cuir//) si j'ai l'occasion de les obtenir.
Ce sont pour moi les meilleurs gants 245 pour ma spé l'objectif étant de supprimer la hâte au profit du critique/arp/agi bien sur
En ce qui concerne la gemme +10 carac je reste très mitigé a part sur une spé survie ou endu intell apporte pa + les 10 agi dans le cas présent ça fait une gemme 10agi + 10 pa (intell) ce n 'est pas très conséquent.
En tout état de cause je peux optimiser mon gemmage actuel si cela est nécessaire je peux aussi replacer le tir des arcanes dans mon cycle et repasser full agi en attendant d'avoir le stuff vraiment adéquat pour avoir la spé arp

Merci de ton intérêt

Dispo IG ou TS/Skype si tu souhaite en discuter plus longuement^^ (prévois large je suis plutôt bavard^)

PS : je me suis permis d'aller voir ton stuff template (matière noir omg^^) et j'ai aussi quelques questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronlaen
Capitaine
Gronlaen


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Level: 80
Spé: Préci

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:43

Effectivement je comprend que tu essaies d'atteindre le cap critique en employant pour ca les prisma 34crit. Cela dit, j'ai moi même été en préci jusqu'à il y a 10jours, et mon manque de crit ne me gênait pas. J'étais a 46-47% unbuff avec un pull pa de 5k self-buff. Je sortais un petit 7k en raid avec un stuff pas trop mauvais, mais mon vieux Miroir de vérité proquait bien souvent. Après c'est a toi de voir mais je pense que le gemmage full agi est plus rentable, surtout si ton stuff évolue. Je pense pas que le crit est si important, mais je pense qu'il doit resté dans les proportions pa-crit, après il monte tout seul avec le stuff. Mais c'est mon avis je sais pas ce que tu en penses :p
Pour ce qui est du cuir, j'ai moi même la ceinture 245 d'edc25, mais comme je suis passé en survie elle devient presque rentable grâce à son énorme pull d'agi et surtout comme elle est en cuir tu gagnes de la PA sur l'endu qu'il y a au détriment de l'intel. Après si tes gants sont opti je ne sais pas je les connais pas je vais aller les voirs, mais n'oublies pas que tu perds les ~50pa qui viennent de l'intel d'une ceinture maille.
Si tu as 2k po devant toi tu peux test le regemmage complet mais ayant un mac j'ai pas accès à Rawr donc je peux pas le faire pour toi :/

Si tu as des questions je suis dispo ig, log sous Gronlaen ou Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Idrina
Capitaine
Idrina


Nombre de messages : 462
Localisation : Morez
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche Perso
Classe: Chasseresse
Level: 80
Spé: afk autoshot

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:27

Coucou kenees,

Je vois que tu t'es fait un copain, t'as de la chance c'est plus un poulpe ^^

Je viens mettre mon petit grain de sel :
Y'a plusieurs manières de jouer hunt et donc plusieurs manières de gemmer aussi.
Mais là à voir comment ton gemmeage j'ai l'impression que tu as fait une soupe de tout ce qui se dit sur les forum.
Comme a dit l'elf, à moins d'avoir la Pierre runique de Mjolnir ou le glas sinistre, il en reste pas moins que deux solutions au gemmage.

Une petite question : Qu'est ce qui ne t'a pas plu chez exöde que tu n'aura pas chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:28

Bonjour idrina et re gronlaen

Je vous contact IG pour en discuter si cela vous convient et je répondrais à toutes ces questions
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:38

Suite à l'entretien avec idrina et grolaen

Merci de m'avoir consacrer du temps et désole si je suis si bavard ^^
J'ai donc regemmer en tenant compte que ma spé full arp ne peut se faire sans un bijou(un jour il sera mien^^)
J ai tout de même laissé 4 gemmes 10agi 10 critique pour prendre les bonus de sertissage ce qui peut être discutable
20 agi ou 14 agi + 10 critique....? mais bon je pourrais toujours corriger si le besoin s 'en ressentait (c pas gratos tout ça fait mal aux po.. )
Pour être cohérent j ai réinsérer le tir des arcanes dans mon cycle et remis la glyphe de tir mortel en laissant toutefois la glyphe de visée ma arp étant tout de même a 450
je suis donc a 1940 agi 4815 pa 50.13 de critique et toujours 7.03% de toucher unbuff sans aspect
J ai utilisé une pièce pvp et des bottes plutot spé survie de façon a rester cohérent dans cette spé.
L'aura de précision est évidemment possible selon besoin de la guilde ainsi que marque du chasseur + glyphe amélio

En espérant que ça puisse vous démontrer ma motivation

++

kenees
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:59

petite maj j ai pu opti un peu plus agi en changeant mes epaules et une gemme
J ai remis la glyphe de tir de la chimere en considerant mes nouvelles stats
1975agi 4844pa 50.03crit péné 397

En attendant des news de vote part

++

ps: gg pour algalon 25
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:31

Je souhaiterai savoir si tu serai dispo ce mercredi soir à partir de 20H30 (heure du groupage) pour faire le colisée avec nous ?
Nous enchainerons sur Onyxia, Kora s'il est et la soirée se terminera sur Ulduar avec les gardiens en HM.
Assure toi de connaitre les strats de chacun des boss dans le cas ou tu serai dispo

Je reste dispo ig ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:34

Merci de ta réponse et de la proposition Smile

Je me suis arrangé je serais la et connecté à l'heure
Concernant les strats pas de soucis sauf eventuellement mimiron hm25 que je n ai pas eu l'occasion de tester mais que j'ai pu faire en 10hm (je vais me renseigner sur les spécificités de cette strat)

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:12

Merci encore pour le raid
avec les loots j ai pu optimiser mon stuff un peu plus
2002 agi 4852 pa(manque 25 a cause de l enchant arme j y travaille) 50.81 crit et 493 péné ^^
vivement un vrai bijou^^

dispo pour de prochaines aventures

++
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:47

Hello Kenees.

Je viens de voir que nous t'avons même pas remercier (lol) d'être venu avec nous à cette soirée, ceci dû à un off (lol) hunt (lol) disparu dans la yes life (lol) et l'emo-attitude (lol) de 4chan (wat).

Donc : merci d'être venu Smile

UN autre raid test aura lieu bientôt, j'updaterais ton apply pour te mettre au courant.

Une fois de plus le WWS est à ta disposition si tu veux voir ta perf du mercredi, suffit de me le demander.


Dernière édition par Tarissa le Mar 24 Nov 2009 - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:13

Merci à vous

J'ai déjà passer pas mal de temps sur recount puis sur wws, ce sont des outils que j'utilise très souvent comme d autres d ailleurs (ensidia fails ou rbs...) vieux réflexes d'ancien raids lead SmileSmile et je reste dispo pour toutes améliorations/remarques à apporter à mon game play
Je suis ready pour un prochain raid, j'en profite pour faire pas mal d'irl en attendant^^
Au cas ou je suis dispo aussi pour faire des raids 10 (j aime bien le coté convivial^^)

j'attend donc le prochain apply

Bon jeu à tous en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:25

EDIT: Il y a bqtqrd d'ancien Off mage mangeur de galette et frotteur de menhir qui pourri mes posts. Shen va mourrir d'un Shoryuken dans la tronche

EDIT DE SHEN LOL OUI C MOI LA, D'AILLEURS VOICI UN DESSIN DE MOI ( WTF PLZ ? ) AINSI QU'UN SCREEN DE MON INTERFACE (LOL CA VA LES AMIS, PAS TROP AU COUDE A COUDE AU DPS ?). ( On remarque que je suis 2eme, au coude a coude avec Sappho alors que Caim a honteusement injecté dans le recount des chiffres qui gonflent son dps. ) (3eme, L2COMPTER, de toute manière tout le monde le sait Hunter > Demo > * > Mage. Welcome to BC) (DSL LOL JE JOUE PA A WOW Smile))) TOUT VA BIEN SUR GTA 4 ???????? CA DPS ? ) (ET SINON ASSASSINS CREED A 70 EUROS ? BIEN ? TU JOUES ROGUE PARCE QUE CA DPS ?) ( RTGSNSRIOGBNQEOIBNREIGBIHH GO T4C SINON ? ) (AH OUAIS STYLÉ GO XP CAMP GOB, PLUS QUE 18H POUR PASSER LV 8 MEC !) ( ??? TENDU QUAND MEME, C ASSEZ CASU COMME JEU, GO WOW PLUTOT NON ? ) (GO POKEMON PLUTÔT, ON MONTE UNE TEAM 2V2) ( OK, JE CHOISI ONDINE LOL AVEC CARAPUTE EN POKEMON DE BASE ) (ONDINE C'EST PAS DANS FF8 ?! MOI J'IMPORTE MA TEAM DALMATIEN(3/45/12 SPÉ FOV) + LABRADOR (12/34/34 CLASSICAL OF COURSE Wink) ALORS ) ( C PAS SUPER OFFENSIVE Sad JE MISE PLUS SUR UNE TEAM LEVRIER ( 0/0/61 ) + BERGER ALLEMAND ( 20/21/20 ) C SPE FUITE, IDEAL POUR S'ASSEOIR DANS LE CANAPE DE LA TETE DE L'ADVERSAIRE Wink ) (MOUAIS COMPO A LA OJISANBOY + MAGO, AUCUN INTÉRÊT, Y EN A UN QUI RESTE CHEZ LUI A JOUER AU DEMINEUR PENDANT QUE L'AUTRE HKICK TO ULTRA LE RESTE DU MONDE. MA TEAM C'EST UN PEU LE EL FUERTE + DAN QUOI, CA CRIE PAS A L'AGRESSION DIRECT FACE AU COMBO INFINI (CA FAIT COMBO CA ?!)) ( BAH VAS Y PREND SAGAT AUSSI AVANT HKICK TO ULTRA TO DEATH, TA CRU C SPORTIF ?? C DE LA TRICHE, Y A PA DAUTRES MOTS ) (C'EST LE JEU MEC, SI TU KIFFES PAS RETOURNE SUR T4C) ( C LE JEU D'ETRE PD ? TA GAGNE ALORS Smile PARDONNEZ LE ROI ) (JE SHOOTE DANS LA FOULE MOI, TOUS LES RATS DE LIGHTHAVEN SONT ENCEINTES DE MOI, ALORS RESTE DANS LE FOND DE LA SALLE STP) ( CLAIREMENT TU CONDITIONNES LES GENS A ME VOIR IMBECILE ACCESOIREMENT IMPOLI, EXHIBITIONISTE, INDELICAT DONC AU LIT VAURIEN, REVISE TON LIVRE PLZ ) (TG, MOI JE SUIS AUTRE QUE OBISPO AU DÉTOUR D'UNE EMBUSCADE AU BUREAU OMISSION AU NIVEAU DE L'OPÉRA )

C'EST CAIM, HERE'S THE PROOF Smile Faut l'excuser, il s'ennuie, il regrette wow.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 3:59

Bonsoir,

Je confirme donc, serais tu dispo pour raid avec nous ce mercredi?

Groupage 20h30.

Direction EDC 25

PS :ceci est un vulgaire copier coller mais il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: raid   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:14

bonjour et merci de cette proposition je vais m'arranger et serais donc présent ce soir

à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:46

Pas trop choqué par l'interface de shenfu ?
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:41

choqué?? ^^ non pas du tout j'en ai vu d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:21

Bonsoir,

Dsl de ne pas avoir donné de réponse vendredi comme prévue mais nous avons pas mal kazuté et donc impossible de réunir les off (tousdeskazu).

Je vous tiens au courant via vos post de l'évolution des choses, nous faisons au plus vite.
Dsl de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Gronlaen
Capitaine
Gronlaen


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Level: 80
Spé: Préci

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:08

C'est moche les copy/paste Tari Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenees
Sergent
kenees


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : champagne (suis tombé dedans quand j'étais petit^^)
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche Perso
Classe: hunt
Level: 85 bientot
Spé: aoe

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:05

ok ok Smile np
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:43

Contacte moi IG des que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Kenees [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Kenees [Membre]   [chasseur] Kenees [Membre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Kenees [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Shâw [Membre]
» [prêtre] Arvi [membre]
» [Démoniste] Malinius [Membre]
» [Warfury] Tyfiaz [Membre]
» [Voleur] Inly [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: