Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ulduar 25 : Algalon, Défenseur Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Ulduar 25 : Algalon, Défenseur Céleste Empty
MessageSujet: Ulduar 25 : Algalon, Défenseur Céleste   Ulduar 25 : Algalon, Défenseur Céleste Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:45

Mercredi 11 Novembre fut une bien belle soirée pour notre guilde, en effet, après plus de 3 semaines de try, Algalon est tombé.
Après quelques soirées un peu stressantes ou chacun y allait de son commentaire pour expliquer à Pierre, Paul ou Jacques qu’il avait slacké sur les chocs et autres joyeusetés du fight ; l’ambiance en raid s’était clairement détériorée et je sentai que certain membres et offs étaient un peu tendu.
Je pense que les 2 trys que l’on a sorti hier soir, ont montré qu’avec un peu de calme sur le vocal, (ndgm : Mais que fais Claude François ?), une concentration et une application de chacun des membres, on fait de bien jolie chose.
Le premier try s’est soldé par un joli 10% avec 3 ou 4 morts durant le combat.
Et le dernier s’est fini par une explosion de tympan sur teamspeak, chose que Tari a du record, j’en suis sur. First Kill serveur donc avec à la clé un titre des plus sympathique : « Défenseur céleste »
Je vais finir ce petit texte pour remercier chacun d’entre vous pour votre implication de tous les jours. Beaucoup de membre sont venu donner un coup de main pour le clean de l'instance en avance durant les deux dernières semaines alors qu'ils n'étaient pas validés dans la compo du soir, certain sont également venu nous donner un coup de main sur les downs ouvrant la voix à Algalon (dixit la précédente news) alors qu'il ne raid qu'occasionnellement le soir.
Wow étant avant tout un jeu communautaire, j'apprécie les efforts que chacun a pu faire et qui a amené ce first kill.
c’est ensemble que l’on joue et j’espère que les quelques prises de bec qu’on pu occasionner les trys sur Algalon, sont maintenant mises de coté et que chacun va se concentrer sur notre nouvel objectif : Anub’Arak 25 héroïque.

Checker vos mails box durant le week end, vous pourriez avoir une agréable surprise. Et non je ne vais pas distribuer des panda et autres mini KT !!!!


Ulduar 25 : Algalon, Défenseur Céleste Algalon25_v2

Ce screen était prévu pour le down de la semaine dernière, qui n'a donc pas eu lieu.
Je le post pour la dédicace.
Ulduar 25 : Algalon, Défenseur Céleste Algalon25_v1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar 25 : Algalon, Défenseur Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algalon 10
» Algalon preview
» Ulduar 25 : Freya 3D 05.10.09
» Ulduar : Mimiron
» Ulduar : Vezax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: