Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IceCrown 10 HM : Le Roi Liche 22.07.2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

IceCrown 10 HM : Le Roi Liche 22.07.2010 Empty
MessageSujet: IceCrown 10 HM : Le Roi Liche 22.07.2010   IceCrown 10 HM : Le Roi Liche 22.07.2010 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:48

Arthas englouti par la cuvette de son trône de glace !

Dans la soirée du 20 juillet, on lui a fait ravaler sa séance rp qui commençait à en agacer plus d'un, moi le premier.

Comme certain ont pu le dire par la suite, beaucoup de chose ont été faites machinalement durant cette soirée car à force de reproduire régulièrement les mêmes try (plus de 200 tries minimum), un certain nombre d'automatismes se sont mis en place et les causes de wipe étaient la plupart du temps dû à des erreurs individuelles plus ou moins violentes.
Quelques petits exemples qui valent leur pesant d'or :
Suivre un tank qui run les boules durant la moisson et qui vous demande de le suivre.
Avoir un contact rapproché et continu avec un defile.
Jouer à saute mouton dans les shadows traps.
Prendre 2x50K+ dans les dents en moins de 2sec.
Trébucher sur une peste.
Détourner son pote palret au pull du boss.
Désengager dans le vide pour esquiver un defile.
Rater un tp alors que l’on est dans une valkyr.

Voila les quelques exemples que je retiens et j'en suis persuadé, il y en a bien d'autre.
Tout cela pour en revenir à ce que j'ai pu poster sur le down normal que nous avons fait il y a un moment de cela. Ce combat exige aucune erreur de la part des joueurs. La moindre faute se paie généralement par un wipe. Et lors du try qui a amené au down d’Arthas, aucune erreur n’a été faite, à la sortie de la 3ième moisson, tous le raid était en vie et nous avions de la marge sur le timer, je pense que chacun savait que c’était quasi plié, Tari s’excitait d’autant plus sur le vocal, Pop des 10%, Cri de joie et de soulagement sur le vocal. Après les nombreux tries qu’ont engendrés Sartha 3D10 et Mimiron Hm 10, je dois bien avouer qu’Arthas était un défit bien compliqué à relever et c’est sur ce genre de soirée que l’on apprécie pleinement le pve.

Félicitation aux raiders qui l'ont tombé et à ceux qui sont venu durant toutes ces soirées de try.

Une petite dédicace spéciale à notre ami Käwa, qui a troqué sa panoplie de buisson contre une soutane spé bulle spécialement pour ce combat. En effet sans son switch de perso je vois difficilement comment nous aurions pu en arriver là.
Ya plus qu’à y retourner avec LE Druide !

Petite réclamation Paladinesque :
Fournir un trinket qui proc automatiquement, ca évitera qu'un paladin se fasse glaçonner dès le début d'un combat et qu'à la fin de ce combat, il nous sorte une pirouette digne d'Ika +.

Le Roi est mort, Vive le Roi !


IceCrown 10 HM : Le Roi Liche 22.07.2010 LK10HM
Revenir en haut Aller en bas
 
IceCrown 10 HM : Le Roi Liche 22.07.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: