Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shinikaze guerrier fureur/prot

Aller en bas 
+4
Silverballs
Tyfiaz
Bôrgût
shinikaze
8 participants
AuteurMessage
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:10

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :

Michel, 22 ans, actuellement opérateur métallurgiste en tôlerie fine. Grand fan de culture jap, de retro gaming . Adepte du soulevage de fonte et de chope en tout genre, bon vivant dans l’ensemble etc..

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

J’ai ts2,3 skype mumble ( msn, facebook
06… :p)

------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Shinikaze
J’ai remis une spé tank orienté multicible en spé secondaire en lieu et place d’une spé fureur pvp.

- Apercu de votre interface :

j’utilise peu d’add on, je me contente de dbm recount grid omen cela me suffit pour le moment dans tout ce que j’ai fait. Il est dit qu’il faut avoir oRa2, je ne le connais pas je vais me renseigner sur la chose et voir pour le tester.
Le kikoo lien de mon interface, dirons nous très succinte :
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042910001028.jpg/
(j’ai pas de screen en raid. Pour cause qu’en raid je suis la pour tomber du boss pas pour prendre des photos)


- Config PC :

alors pour mon pc :
Cg : 8600gt de mémoire (c’est pas le kikoo top mais ca suffit pour wow
Proc : q9400 (quadricore 2.66gHz)
Mémoire vive : 3go
Connexion : ligne free. 11 méga

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Les rerolls sont des jouets pour faire mumuse donc il n’a aucun intérêt d’être cité


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?

je joue depuis décembre 2008

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

uldu 10 hm 13/13
Uldu 25 12/13 (manque thorim vezax et yogg pour le bardé de fer)
edc 10hm 50try
Edc 25 hm 3/5
Icc 10 clean/ 10 HM 10/12
Icc 25 10/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

J’ai tout clean sauf lady vash, hélas ceci fut fait au nivau 80.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Il manque aq 20/40 au tableau de chasse fait au niveau 80 aussi…


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

J’ai fait 10 mois chez sanctuary, guilde qui m’a vu arriver tout frais 80 et où j’ai tout appris ou presque, l’histoire c’est fini ou l’infection de jemenfoutisme a fini par faire fuir les seuls qui se donnaient la peine d’avancer et de jouer sérieusement.

. Puis un passage de deux mois chez focus que j’ai quitté parce que je ne trouvais pas ce que j’y recherchais (du sérieux de la motivation et du respect envers les autres joueurs), et que les paroles ne suivaient pas les actes au niveau du corps officier/dirigeant.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

J’ai toujours eu une image positive de votre guilde, des gens que j’ai pu croiser ici et là (je pense entre autres à laté, silverballs qu’a eu la gentillesse de venir un soir papotter war quand je « débutais », et dans les nouveaux arrivants borgut et denlass que j’ai cotoyer respectivement, chez sanctuary et focus et sanctuary). Le fait que la guilde avance et n’a pas peur de s’attaquer aux défis proposés par blibli m’attire. Si je viens c’est pour avoir les doigts en sang et un max de boss par terre à la fin du raid.

Après il est vrai que l’arrivé de Bôrgût a aussi fait que je me suis plus penché sur la question de vous rejoindre ne soyons pas hypocrites.

Quand à mon apport dans la guilde, j’essaie toujours de donner le max que j’arrive à tirer de mon perso, j’ai beaucoup appris de mes expériences passées et aimerait me frotter a du gros qui tache.
En résumé mon apport principal sera ma motivation a casser du gros pasbeau.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Pour la pérennité de l’ambiance de la vie communautaire avec le corps parental, je suis dispo tout les soirs généralement vers 20h30 modulo quelques minutes. Jusqu'à ce que le raid se termine. Si l’horaire ne convient pas je m’arrangerai pour que ce le soit.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

J’assure 4 raids par semaine sans souci. Généralement je ne suis pas dispo le samedi soir de temps à autres modulo sorties irl (et oui ça se farm aussi se truc la :p)

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Aucune postulation mais j’ai pris des contacts plus ou moins avec deux guildes (Symphonie et Oméga) coté horde. Cependant, le ressentiment que j’ai eu envers ces deux dernières ne m’a pas convaincu.

Voilà on a fait le tour, merci d’avoir pris le temps de lire ceci. Je suis ouvert a toute critique question tant que c’est fait de manière respectueuse.
Comme convenu via une petite discussion avec madmartiggan, j’effectuerai le changement de race de manière à intégrer les tests raids etc quand vous souhaiterez me voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bôrgût
Sergent Chef
Bôrgût


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : In your Mind
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:34

Hello coupaing.

Alors que dire... En effet, etant officier Sanctuary à l'époque ou tu as rejoins nos rangs, je peux témoigner de sa prise en main et d'une amélioration flagrante de son niveau de jeu.

Tout ça pour dire qu'il est un trés bon élément, fiable et disponnible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfiaz
Sergent
Tyfiaz


Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Level: 80
Spé: Fury

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:49

Salut à toi shinikaze, je me présente je suis Tyfiaz tu m'as peut-être croisé côté Horde (ex-off Larmes de Sang) je suis à présent en test chez Relik et je me permet de te poser des questions sur lesquelles j'aimerais avoir tes réponses.

Dans un premier temps j'aimerais savoir pourquoi tu prends les points dans charge amélio et pourquoi pas autre part ?

Sinon personnellement J'aimerais voir ton personnage sur l'armurerie en spé fury et non en spé tank.

Lorsque tu changeras de Faction quelle race comptes tu prendre et pourquoi ?

Pourquoi ne pas choisir la bague verdict en agi ?

Bonne chance et à bientôt Smile


PS : farm les joug d'hiver les prochains jour car ils les perdent tout le temps coté alliance (mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:35

salut tyfiaz merci de jeter un oeil a ma candidature.

Alors pour le passage en spé fury j'ai reglé cela faudra attendre la synchro de l'armu...

les 2 points en charge amélio, je m'explique:
l'intérêt de ceci est que sur certain boss tu peux commencer le fight en chargeant (avec la charge et non à l'interception). Ce qui fait qu'avec les 3 points en maitrise tactique je me retrouve au moment ou j'ai siwtch post combat>bererk avec de la rage sans claquer la rage berserk et sanguinaire. Alors ok son utilisation est limité mais c'est assez confortable en début de fight d'avoir tout ce qu'il faut pour envoyer du paté.

Concernant le switch de race, je suis un peu perplexe je l'admets. Forcé d'admettre que pour un war dps coté alliance, il n'y a rien d'équivalent a l'orc ( fureur sanguinaire 322 de pa pendant 15 sec toute les 2min, +5 expertise haches PH4T LOL MDR)
Du coup dans une optique de faire quelque chose d'optimisé, j'hésite entre nain et humain.
Le nain pour la forme de pierre qui donne 10% d'armure donc de la Pa indirectement (actuellement l'apport en armure serait de 1584 soit un apport de pa de 44 apporximativement *pense: est ce vraiment rentable?*)
L'humain pour l'expertise en épées et masses de 3 principalement(que je trouve léger quand on est habitué a un bonus de 5^^).
Cependant dans une optique d'optimisation raid, je peux aussi m'orienter vers les draenei pour apporter le famueux pourcent de toucher au raid.

Et pour la bague ashen verdict agi. J'ai déjà étudié la question par rapport a la bague force et ai fait un comparatif des gains et pertes en passant de l'une a l'autre:

la bague force m'amène 99 force soit en réalité 120 force ou encore 240 pa.
la bague agi m'amène 138 (135 + 3 via l'aport d'agi et donc d'armure etc) de pa soit 100 de moins que la bague force mais en contre partie les 88 d'agi m'apporte un bonus au crit par rapport a sa version force de 1.4% approximativement.
La question ou se trouve l'équilibre entre crit et pa sachant qu'on en a jamais assez^^
passé les 40% de critique j'aurais tendance à dire que la Pa reste plus importante , cependant c'est un avis personnel peut être que je me trompe.
Je vais finir mes quelques quêtes journa et tester ceci sur mannequin voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfiaz
Sergent
Tyfiaz


Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Level: 80
Spé: Fury

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:37

D'accord, pour l'expertise tu devras pas mal combler (un minimum de 94 expertise à gagner) as-tu une solution pour ça? des pièces de stuff d'avance ? car il ne faudrait pas trop perdre en arpen. @ toi de voir par contre en draenei tu n'aura besoin plus que de 4% de touché minimum donc à voir pour opti ton stuff en fonction de ta race.

Ah oui pour ton template avec zerk amélio je m'en sert de zerk amélio pour me metre 100 rage avant pull (utiliser dés que les CD de zerk et rage sangui sont up avant de pull) ça permet de devoir charger et gagner des points autre part si tu en sent l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:07

pour l'expertise je ne me fais pas de souci, je suis à 31 en tant qu'orc soit 26 pour toute races n'ayant point d'affinité particulière avec les haches. au pire oui j'ai des jouets de rechange ^^

sinon pour ton histoire de template avec le zerk amélio j'ai pas bien suivi le fait de l'utiliser pour te mettre a 100 de rage (chose qui demande un certain temps qui n'est pas toujours la quand on enchaine dans un raid) et le fait de libérer des points de talents... j'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire. (et oui un war c'est pas la crème de l'opti neuronné...)

j'en ai déduis qu'avec ceci je pourrais faire sauter mes 2 pts en charge amélio et les caler autre part.

Du coup je libére 2 pts qui irons (parce que coté arbre arme le choix est vite vu) :
-soit en déviation (osef je suis pas censé prendre de coup)
-soit en pourfendre (osef sinon les 2 pts de déviation je les aurais mis là à la base)
-soit en volonté de fer (pourquoi pas mais des boss qui me stun contrôle ou autre... à part pour les chamions à l'edc et murmemort lors d'un mc, je vois pas trop où ça servirait...)

est ce bien celà ou suis je totalement hors sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Tyfiaz
Sergent
Tyfiaz


Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Level: 80
Spé: Fury

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:25

Pour ce qui est de zerk amélio + intensifier la rage ça te met tes CD pour Rage zerk et rage sanguinaire plus court. Le fait de claquer les 2 en même puis les claquer dés qu'ils sont up te permet de monter à 100 de rage et de t'y maintenir (faut s'y prendre un peu à l'avance) quand les gens se buff etc toi tu prépare ça, ça peut éviter de charger.

Pour les points de charge amélio te servent pas quand tu fais ça, c'est pour ça que moi je les met autre part, avant je mettais 4 pour la parade car ça arrivait souvent que je switch boubou et je récuperais le boss maintenant c'est chaud avec les baf qu'ils mettent. Cependant je me sert de mon template pour d'autre chose comme pvp sauvage, quete journa etc... le ralentissement me sert plus que la charge voilà pourquoi ce choix. Enfin ça c'est comme tu veux moi ça me fait rien :p

Ah oui pour l'expertise je te voyais en template protec dont les stats de tes armes n'étaient pas prises en compte donc je te voyais avec peu d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:07

Yo!

Premièrement si tu changes de faction FAIT UN NAIN!!!!!!!!!!! (Tifiaz à fait le mauvais choix, suit plutôt l'exemple de Bôrgût)

Ensuite je ne suis pas off et je ne voudrais pas trop m'avancer mais étant donné qu'on a déjà 2 spé fury + 2 tank qui switch fury quand il le faut je ne suis pas sûr qu'on recherche encore un autre war.

Cela dit comme toutes les guildes nous sommes toujours à la recherche de gens motivés avec un minimum de stuff de base et sachant jouer leur classe.

Mais j'ai cru comprendre qu'on mettait un frein sur le recrutement à cause des vacances et de l'état du roster assez variable pendant ces périodes.

Sinon concernant votre discussion sur l'avantage de commencer avec plein de rage un fight que ce soit avec la charge amélio ou la rage zerk, je pense qu'on peut s'en passer étant donné qu'à notre niveau de stuff on se retrouve full rage en 1 coup ou 2.

Après quand on a des points en trop oui pourquoi pas c'est toujours un plus. Mais avec un template d'opti raid, étant donné que le seul vrai bonus unique à notre classe qu'on peut apporter est le cri de commandement amélio je trouve dommage de s'en priver surtout pour prendre colère déchainée qui est bien connu pour être LE talent de merde du war à 5 points.
Par contre quand il y a déjà un autre war dans le raid qui l'a oui à la rigueur pourquoi pas.

Pour revenir à la rage zerk, le gros problème de ce talent c'est qu'il consomme un gcd et si tu fais bien ton cycle, normalement des gcd de dispo t'en as très rarement sauf quand t'as vraiment pas de bol et que ton heurtoir proc jamais.

Les talents optionnels qui peuvent être utile sur certains fights sont pour moi Hurlement perçant et fureur héro.

Donc en gros si t'es le seul war fury je conseillerais ce template (le template classique quoi) :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200230023300000000000000000000325003005500310053120501351000000000000000000000000000

Et sinon si t'as la chance d'avoir un autre war fury et que tu peux faire le kéké celui là :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200230023300000000000000000000325023100520310053120510351000000000000000000000000000

Après Tifiaz a choisi un template alternatif différent que celui que je propose mais ça l'empêche pas de dps au moins autant que moi à stuff équivalent. Bref le theorycraft ne fait pas tout! Laughing



Dernière édition par Silverballs le Ven 30 Juil 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyfiaz
Sergent
Tyfiaz


Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Level: 80
Spé: Fury

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:20

Citation :
tu peux faire le kéké celui là

Namého !

Pour rage zerk perso silver à raison j'en ai plus tellement l'utilité et peut être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Denlass
Caporal
Denlass


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche Perso
Classe: Chevalier de la mort
Level: 80
Spé: Sang

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:56

Yop Shini,

J'suis de passage sur le fofo je suis en vac Razz
Je souligne également très bon joueur avec beaucoup de motivation et d'envi + bien sur un bon skill ( je me base de mon expérience chez Sanctuary ).
Et sinon pour le changement de faction, oui fait un NAINNNNN !!! sinon tu baisse dans mon estime ( non j'déconne ) Wink

Bonne chance pour ta candid' et à très bientot j'espere !

Denlass.
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:12

salutations et reuh à tous j'aurais aimé répondre plus rapidement mais le week end fut plus mouvementé irlement parlant que prévu (parenthèse 3615 mavie fermé)

Tout d'abord merci silver de t'occuper de ma postul de plus ou moins près, je mentirais en disant que je n'attendais pas ton avis.

J'ai lu relu et rerelu ton post, et je me rends compte que je me suis un peu endormi sur mes connaissances de cette classe , ce qui est mal je le concède.

Concernant mon template, j'ai toujours été seul war dps régulier en raid, que ce soit chez Sanctuary ou Focus. Du coup, j'ai pas l'habitude de me dire mince faut que je vois avec les autres coupaing toukasser pour voir qui fait quoi dans le but commun. Concernant l'histoire de la colère déchainé je vais faire quelques expérimentations. Je jugeais ce sort utile pour assurer une génération de rage suffisante mais si comme tu le dis, le stuff peut le compenser autant investir des points autre part.

Conernant le roster war, avant de postuler j'en avais parler un peu avec madmartiggan. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a dit que si j'étais désireux et motiver pour vous rejoindre je devais commencer par là.
La concurence ne me fait pas peur elle me motive, je n'ai jamais eu l'occasion de me comparer directement à d'autre joueurs qui savait appuyer sur leurs touches.

Quand à toi denlass merci de ton soutien

Voilà c'est a peu près tout pour ce soir. Merci de ces critiques/conseils, je serai, quoiqu'il advienne, pas venu pour rien et J'attends toujours votre feu vert pour le changement de race, qui s'orientera vers un.....
NAIN!!!

c'était shini en direct de son pc à vous les studios :p
Revenir en haut Aller en bas
Jàxxounet
Sergent Chef
Jàxxounet


Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:04

Bonjour shinikaze, merci de l'intérêt que tu porte à relik. Pour être franc avec toi, nous ne recherchons pas spécialement de war dps pour notre roster 25 nous avons actuellement beaucoup de cac dans nos raid, mais rien de définitif au niveau de ta candidature. Pour la concurrence au cac tu va être servi Smile. Nous revenons vers toi prochainement après discutions avec mes autres copaing. Normalement ce week end. Bonne journée et à bientôt.

Jàxou.
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:03

ok pas de souci.
J'attends de vos nouvelles avec impatience du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:34

Hello,

Alors nous n'avons pas encore discuté entre off, mais je vais te faire un petit topo.
Nous avons déjà 2 war fury full time (Silverballs et Tyfiaz),en plus de ca s'ajoute Borgut et Mad nos deux amis tank qui passent beaucoup de temps à dps grace à notre nombre de tank présent dans la guilde (je dis grâce car apres une extension entière on peut enfin faire deux r10 \o/)

Mais je suis pour l'optique de test qqun avec une apply serieuse, autant ne pas passer à coter de bons joueurs.

Donc j'aimerais savoir si tu étais dispo pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:10

Dispo pour ce soir je ne sais pas. Il faut que j'effectue le changement de race et je ne sais pas le temps que le processus prend. Si c'est faisable pour ce soir, oui

EDIT: j'ai lancé le changement de faction toussa toussa.
En espérant que ce soit actif pour ce soir.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:54

Et non ca ne sera pas pour ce soir mais pour lundi soir. Dis moi si tu es tjs dispo.
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:01

pour lundi ce sera bon j'espère^^

EDIT: changement de faction effectué et opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:54

Yop Shini, suite à notre petite conversation en vocal, je te propose de nous accompagner de nouveau en r25. La destination n'est pas encore clairement définit.
Les charters roumains ayant encore qq soucis au niveau des reza de place.

A ce soir j'espère. Prend ton parachute au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:29

ok dispo pour ce soir.
cependant je ne pourrais pas raid avant lundi pour indisponibilités irl.
Revenir en haut Aller en bas
shinikaze
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:38

bonsoir par la petit mot pour prévenir que je suis de retour sur azeroth, donc dispo pour les prochains raids voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:34

Comme précisé ig, les différents raids que tu a pu effectuer avec nous, n'ont pas convaincu suffisement pour que nous te proposions un guildage.
Je te souhaite bonne route sur le culte et qui sait à bientôt pour Cata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinikaze guerrier fureur/prot Empty
MessageSujet: Re: Shinikaze guerrier fureur/prot   Shinikaze guerrier fureur/prot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinikaze guerrier fureur/prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superdély Pal prot
» Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya
» Âsh, guerrier 67
» [ Ironfury ] Guerrier
» [Silverballs] - (Guerrier - 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: