Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Maldrus] - (Rogue 70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maldrus
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:26

Bonjour à tous.
Je vais m'en tenir à l'essentiel demandé, pour de plus amples informations je vous invite à me contacter IG.


17 ans, Terminale S cette année.
Je suis un Nain Voleur de cercle 70 répondant au doux nom de Maldrus.
Je joue _officiellement_ à wow depuis Février 2007, avec Maldrus comme main. En effet, avant je jouais sur serveur privée avec deux amis (Chouffe & Minod), mais après la fermeture du serveur, nous nous sommes sentis... forcés de payer un abonnement :'o.
M'ennuyant un peu sur mon rogue en ce moment, j'ai un Guerrier Troll 19 qui m'attend sur Rashgarroth et que j'aimerai bien monter - un jour - au 70.


Mes métiers sont des métiers de récolte, l'herborisme (375) et le dépecage (375). J'ai opté pour l'herborisme (avant, TdC) afin de pouvoir rassembler facilement les composants nécessaires aux consommables pour les Raids. Ainsi je suis tout le temps équipé d'un max de potion de soins/hâte & Elixir d'Agilité Majeure/Mangoose.


J'ai quitté Pandore (Ca sera fait à ma prochaine connexion) pour les mêmes raisons que Prâline & Mâline, et surtout parce que les personnes avec qui j'appreciais jouer ont migré, ou sont parties de même (Quintessence entre autre).