Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Maldrus] - (Rogue 70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maldrus
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:26

Bonjour à tous.
Je vais m'en tenir à l'essentiel demandé, pour de plus amples informations je vous invite à me contacter IG.


17 ans, Terminale S cette année.
Je suis un Nain Voleur de cercle 70 répondant au doux nom de Maldrus.
Je joue _officiellement_ à wow depuis Février 2007, avec Maldrus comme main. En effet, avant je jouais sur serveur privée avec deux amis (Chouffe & Minod), mais après la fermeture du serveur, nous nous sommes sentis... forcés de payer un abonnement :'o.
M'ennuyant un peu sur mon rogue en ce moment, j'ai un Guerrier Troll 19 qui m'attend sur Rashgarroth et que j'aimerai bien monter - un jour - au 70.


Mes métiers sont des métiers de récolte, l'herborisme (375) et le dépecage (375). J'ai opté pour l'herborisme (avant, TdC) afin de pouvoir rassembler facilement les composants nécessaires aux consommables pour les Raids. Ainsi je suis tout le temps équipé d'un max de potion de soins/hâte & Elixir d'Agilité Majeure/Mangoose.


J'ai quitté Pandore (Ca sera fait à ma prochaine connexion) pour les mêmes raisons que Prâline & Mâline, et surtout parce que les personnes avec qui j'appreciais jouer ont migré, ou sont parties de même (Quintessence entre autre).


Pourquoi Relik ? J'y reflechissais avant que mon frère (Elkhatar) ne me propose de postuler chez vous, Relik a l'air d'être une guilde qui avance petit à petit mais qui a de l'avenir grâce à un bon effectif et - d'après ce que j'ai entendu - une bonne entente, snas prise de tête.
De plus, j'ai eu la chance de rencontrer quelques uns d'entre vous. Entre autre, Peottre & Process (Ca fait un moment d'ailleurs :p) dans quelques instances, Satsujinsha de même, et euh Odilon.


Quant à mes horaires de jeu, je suis actuellement en vacances, donc je partage la journée avec mon frère. Je joue d'environ 18h30 jusqu'à 0h30, mais il y a evidemment possibilité que je joue dans la matinée ou l'après midi, avec arangement.
Après... Je reprends les cours, mon temps de jeu risque de diminuer mais je compte le maintenir à un niveau convenable.


Mon template...
Je suis actuellement 20/41/00, spé combat épées.
Cette spé est _purement_ PvE, car effectivement je n'ai pas mis de points dans Evisceration Amélioré, et ai préféré les caser dans Poisons Abominables pour faire de gros Envenimer critiques, couplé à Meurtre 2/2.
J'essaye actuellement de récuperer une dague aux Remparts Heroique, que j'ai fais au moins 15 fois sans la voir tomber, et qui me servirait de main gauche (1.40) avec l'Eventreuse d'Emeraude de Moroes en main droite.
Ainsi ma nouvelle spé serait 15-41-5, spé combat dagues. (pvE de même)
Possibilité de respé Estropier si on me le demande, ou tout autre chose mais je pars du principe que je connais ma classe et que s'il faut que je respé, j'en ressentirais le besoin :p.
Je fournis un gros DPS en raid, et j'ai souvent l'habitude d'être en tête du DPSmeter avec un groupe optimisé (Hunt spé Survie, Drood Feral, Hunt spé Bête, généralement) et du consommable.
Mon cycle DPS... Pour ceux (les rogues & cie) qui veulent en parler avec moi, je me ferais un plaisir de l'expliquer.
J'adore aussi m'étendre sur les longs débats concernant ma classe toussa :p


Concernant les accès :
Bastion de l'Honneur (Heroique)
Reservoir de Glissecroc (Heroique)
Auchindoun (Heroique)
Grottes du Temps (Heroique)
Donjon de la Tempete (Heroique)
Karazhan [Clean]
Onyxia [Clean]
Molten Core [Clean jusqu'à Geddon]
BwL
UBRS [Clean]


A part ca j'ai déja eu l'occasion d'aller à Zul'Gurrub, et au Repaire de Gruul (Clean Maulgar).


J'ai TS, je n'ai pas Skype mais s'il le faut, je l'installerai (Nerf §)
J'ai KTM, et euh.. J'ai plus de 16 ans.


Voila voila.
En attente d'une réponse qui je l'espère, sera rapide, je vous souhaite un bon jeu.

Maldrus.

Edit: Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Maldrus

Edit²: Vous me verrez pas forcemment avec mon stuff PvE, j'ai un stuff que j'utilise en raid avec lequel je monte à ~220 hit.
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM
Process


Nombre de messages : 1246
Localisation : A coté de la plage
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:28

Bonjour et merci pour ta candidature.

"Après... Je reprends les cours, mon temps de jeu risque de diminuer mais je compte le maintenir à un niveau convenable."

C'est à dire? nous recherchons des personnes disponibles minimum 3 soirs par semaine de 20H30 a 00H00 pour les raids.

Apparement tu partages ton compte avec ton frére? Jouez vous le même perso?

Dans l'attente de ces précisions.

Ps :

"UBRS [Clean]"

gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://relik.forumgaming.fr
Maldrus
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:38

Ca veut tout simplement dire que je n'aurais pas toute la journée pour jouer stout :p
Pas de problemes pour les trois soirs en tout cas, c'est un minimum que je respecterais largement.

Oui je partage mon compte avec mon frère, et non nous n'avons pas le même personnage. Il dispose d'un Hunt 70.

Maldrus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Capitaine
Kalamary


Nombre de messages : 437
Age : 101
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 70
Spé: Afk cafe

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:01

ON EST FULL NAIN! JE SUIS CONTRE.

Après avoir fait une heroique avec ce voleur je dirais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maldrus
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:03

\o/ Kalamary.

Me souviens d'une Bota Hero super foireuse avec Sergueï et Macho jcrois :-°
Mais j'avais aimé tes heals de Chamy, c'trop bon §
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Capitaine
Kalamary


Nombre de messages : 437
Age : 101
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 70
Spé: Afk cafe

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:03

N'essai pas de te rattraper t'es un nain. je ne changerais pas mon avis s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maldrus
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:04

Grmbl^.
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM
Process


Nombre de messages : 1246
Localisation : A coté de la plage
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:39

Ok pour entrée en test,

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://relik.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Maldrus] - (Rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: [Maldrus] - (Rogue 70)   [Maldrus] - (Rogue 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maldrus] - (Rogue 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: