Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joueurs motivés cherchent à aider !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torkal
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Joueurs motivés cherchent à aider ! Empty
MessageSujet: Joueurs motivés cherchent à aider !   Joueurs motivés cherchent à aider ! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:15

Bien le bonjour !

Je me présente, Druide heal de la guilde Brasseurs de Guerre (accessoirement GM mais ça on s'en fou Surprised), quasi full 346 etc... x).

BREF ! Si je viens flood votre beau forum c'est pas pour décorer (bah ouai noël c'est fini.. santa ) mais pour vous offrir nos services ou en tout cas, ceux des quelques un de chez nous qui sont stuff et qui en ont mare de se toucher à orgri Stormwind.

En clair, on est peut-être une demi-douzaine à bien vouloir passer des soirées à wipe. Pour la plupart, notre expérience PvE hl est solide bien qu'incomplète ; ça va du clean BC70 au clean LK80 avec un p'tit détour sur Yogg zéro. Les HMs ne nous ont pas vraiment emballé (pareil pour hallion) m'enfin c'est surtout notre effectif total qui nous ralentissais (pas plus d'un raid par mois c'est vous dire..).

Enfin j'étale le peu de confiture qu'on a sur la tartine sans vraiment savoir si du pick up de qualité (oopa) vous intéresse. Sachez juste que les loots on s'en fou, on veux juste s'occuper et aider. Si vous avez des doutes quand au skill/gameplay/connaissances du jeux des intéressé n'hésitez pas à entamer la discution avec moi, ce sera un plaisir !


A bonne entendeur salut ! =)


Dernière édition par Torkal le Mer 5 Jan 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

Joueurs motivés cherchent à aider ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent à aider !   Joueurs motivés cherchent à aider ! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:15

Torkal a écrit:
se toucher à orgri.
Mais euh... c'est pas une ville hordeuse ça ?
Ca a changé tant de choses que ça Cata ?
Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Joueurs motivés cherchent à aider ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent à aider !   Joueurs motivés cherchent à aider ! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:57

Ow my god un Pedo-Panda !!! X_X


Ouai jolie fail de ma part... être hordeux pendant 5ans laisse des traces x)
Revenir en haut Aller en bas
Synköp
Invité




Joueurs motivés cherchent à aider ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent à aider !   Joueurs motivés cherchent à aider ! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:03

Dispo avec ma druidesse une fois qu'elle sera acceptée en héro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs motivés cherchent à aider ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent à aider !   Joueurs motivés cherchent à aider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs motivés cherchent à aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Raid Pickup-
Sauter vers: