Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conseil Ascendant 10 HM

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Conseil Ascendant 10 HM Empty
MessageSujet: Conseil Ascendant 10 HM   Conseil Ascendant 10 HM Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 3:31

Ça commençais à faire trop de temps sans news. Mais bon quand Relik se met au R10 pour ne pas avoir de problème de roster, bah elle a ds problèmes de roster (logique). Forcement perdre deux de ces mains healeurs le même mois, ça fait assez mal au cul.
Ajoutez à cela des gens "vénère-sa-mère" dû au non-raids à cause des dépop, ça donne deux semaines catastrophiques, (3raids/semaine :/) qui ont étés sou-poudré par un manque de skill assez violent.
Par chance on arrive aussi à faire des choses bien! Comme par exemple le kill du Conseil Ascendant. En deux soirs on a retrouvé un niveau de jeux qui nous correspond plus, enfin on ne ressemble plus aux <poneys de l'enfer> (toutes mes excuses si une guilde porte vraiment ce nom).
Et nous savons aussi prendre de nouvelles habitudes, comme celui de faire des tries linéaires. Chose que nous n'avons pas fait depuis ... bah je suis là depuis SSC et j'ai jamais vu ça.
D'habitude on préfère le style : Je met le boss à 3.7% (BONJOUR ALGALON) pour le tuer que deux semaines plus tard. C'est bien plus sain pour l'esprit! On doit kiffer se mettre les nerfs. Mais ce boss nous a réussit et nous a pas fait ce coup là.

Les fameuses P3
  • La première : On se chie dessus on se colle les uns aux autres tels des paladins en manque d'amour et en période de rûte. Le boss rigole devant autant de calins et nous électrocute la gueule. (14%)
    La deuxième : La on a compris qu'il fallait pas se packer, mais on a du mal à comprendre qu'il faut pas rester dans les flammes (5%).
    La troisième : "On est vénère sa mere go le fist" "Voeux-gras", bah presque mais on se mange un jolie wipe a 77K (ouais j’aurais pas du demander une tranqui useless du poulet)
    La dernière : Comme sur toutes les vidéos il ne reste pas grand monde de vivant, mais le boss lui fait moins le fier. Gron fait même proc le HF avant la mort du boss. Surement une manière de ratrapper le fait qu'il soit Roux-Emo-Homo et qu'il ai une copine de 12 ans


Conseil Ascendant 10 HM Waht

Bref un sale boss avec une P3 assez violente, et des autres phases ou l'erreur ne doit pas exister. La P2 est juste un gros bordel organisé. Ça ressemble beaucoup au Gnome d'exfo, c'est à dire a pas grand chose.
En tout cas un gros GG aux raideurs pour leur perf ces derniers jours, surtout si l'on compte un apply qui a intégré le roster y'a pas longtemps et un prêtre qui a encore des fucking épaules bleus (sale roumain). Bravo pour ces tries linéaires et pour cette motivation après ces dernières semaines.

Conseil Ascendant 10 HM Conseilp

N'oublions pas la sagesse de notre Duceuse de Couettes qui nous résume le boss en une phrase :

Conseil Ascendant 10 HM Homoboss
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Ascendant 10 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» Temple Noir : Conseil Illidari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: