Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Empty
MessageSujet: Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson...   Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:50

Compte rendu de la soirée de down de Cho'gall en direct de mon hôtel lyonnais, et ces connards sont même pas foutu d'avoir plus de 6 chaines de télé mais où va le monde. Faudrait leur expliquer l'existence des boitiers Tnt... m'enfin passons, de toute façon j'ai pas passé ma soirée devant la téloche, d'où le post un peu tardif d'ailleur drunken
Hier soir 21H45 premier pull de Cho'Gall HM, 23H30 environ, après un seul vrai pop en P2, Cho'gall a glissé. En 2 heures l'affaire était pliée.
Je dois avouer que j'ai été assez surpris de la facilité (tous est relatif) avec laquelle on l'a mis à terre. Comparé aux soirées passées sur Nefarian, je m'attendai à du plus lourd.
Ca n'enlève pas le plaisir du down et ca nous a permis d'aller jeter un coup d'oeil à Sinestra qui a l'air d'être un fight bien plus sportif.


Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Chogall10hm
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson...   Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:24

"Il bouge! Il bouge! Il bouge! Il bouge!"
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson...   Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:12

Tu parles du chaman qui a laché son clavier pour nous faire partager le fait qu'il voyait le boss bouger vers le middle, avec un joli effet sur le grid. Je vois le genre c'est un connard ce cham.

Comme disait un désormais célèbre(chez nous) habitant du culte : On a Poooke Cho'gall!

C'est un peu comme le dernier boss de zg dont tu attends encore la p3. Pourtant on a pas fait la strat gogol de spam pyro car sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson...   Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho'Gall prend sa retraite, comme Phil Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al'Akir se prend un vent ! 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: