Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)

Aller en bas 
+4
Ishäl
Miralis
Orth
Madmartiggan
8 participants
AuteurMessage
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:11

Voila qui est fait, Lundi 14 novembre, Ragnaros HM est tombé sous les coups répétés d'un raid motivé. Un try parfait, pas d'erreur, un pop d'oasis, de racine et de flamme purement MIRAculeux.
Après plus de 300 try dessus, on en voit enfin la fin, même si nous l'avons tombé post nerf. Merci à ceux qui se sont investis durant toutes ces soirées.
Comme souvent sur ce genre d'event (11min de fight lors du down), la tension est là, les soirées s'enchainent et ne se ressemblent pas. Beaucoup de soirées en P4 et le lendemain on enchaine les erreurs pour finir sur des trys en mousse. Mais Lorsque l'on voit 8% PV, un pop de racine et un raid Full, la tension est remplacée par l'excitation et un vocal prêt à péter.


Je tenais également à remercier les joueurs du 2ième raid qui se sont vue amputés d'une bonne partie de leur roster suite aux différents arrêts que l'on a eu durant l'avancée du R1.
Nous avons privilégié l'avancée PVE de la guilde et les conditions de raid du second raid Relik n'étaient pas toujours faciles. Merci encore pour votre implication.

Je profite donc de cette news pour mettre à jour les classes qui sont recherchées pour notre second raid afin de renforcer son effectif et démarrer la 4.3 correctement.
Si vous êtes motivés, que vous avez un équipement de Talbuk, que vous êtes montés comme un poney niveau dps et que vous connaissez votre classe, alors n'hésitez plus, prenez contact avec Gimmi (Chouève), Orth, ou moi même.

- Un Prêtre Holy/Disc (l'un ou l'autre)
- Un Guerrier Tank (double spé dps)
- Un Démoniste
- Un Chasseur


Pour notre premier raid, nous sommes également à la recherche d'un joueur en toge qui spam des prières. Chauve de préférence et roux accessoirement.



Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Ragnaros10HM



Je profite également de ce down pour féliciter Illuween pour l'obtention de son bâton légendaire et de la forme de vol qui va avec Smile
Bravo et merci pour ton implication dans la guilde depuis si longtemps.


Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Illu2

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Illu
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:15

Isurith* pas Orth.
Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:22

Citation :
MIRAculeux.

Mé tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 5:13

Miralis a écrit:
Citation :
MIRAculeux.

Mé tout a fait !
Moi je connaissais la version : MIRA ! Culay...
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:07

Ca fait deux mois et demi que je n'ai pas touché à Wow et j'en suis plus trop l'actualité, mais en jetant un coup d'oeil j'ai vu votre performance. Il me semble que c'est un first royaume, alors bravo les petits gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:03

Merci, Confirmé ce soir ... GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Angîta
Capitaine
Angîta


Nombre de messages : 463
Age : 113
Localisation : Au large
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Level: 80
Spé: Restauration

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:48

C'est Beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
lookette
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:21

gg à vous, ca fait plaisir de voir des guildes du culte se sortir les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Empty
MessageSujet: Re: Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)   Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragna'OS (En + 300 try m'enfin bon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: