Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brookz shamelem

Aller en bas 
+6
Asthart
Madmartiggan
Mel'
Hator
Arvi
Brookz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 4:55

ULTIMATE COMBO !!!

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mhn739RLSE1ql2603o1_250

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mi1b7pXU7z1r0ilflo1_250

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_lxr1ppxllk1qcb5fko1_250

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mh3xpdVgxq1r1t2kso1_250

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_m891mhOZ1z1r3gb3zo1_400

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mhzqn8AAcQ1rq279do1_400

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_m6gxznGTON1qzcv7no1_r2_250

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mi4e2rEHKa1qzr9qko1_400

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mi9r904qAi1qf9mevo1_500




On peut dire que j'ai gagné je pense.

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_m15r1d3Z261rqfhi2o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 5:05

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mi6bssmVsz1rjj5qwo1_400


Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mia89yRSKy1rjj5qwo1_250


Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_micyr7iYUg1s4kcn7o1_250

Brookz shamelem - Page 3 3241937

Brookz shamelem - Page 3 Tumblr_mi3zbwudsP1s49qpno1_400




Brookz shamelem - Page 3 Batman-fail-o
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 5:06

Ce gif posté sur ce post a été auto censuré car il était quelque peu... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 2:21

Un petit feedback sur le raidlolz de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 2:56

Soirée sympathique, beaucoup de test et de réponses pour moi sur Garalon, un peu déçu sur le boss suivant du fait que j'arrivais a rien, je comprenais pas grand chose car je ne suis pas habitué à avoir beaucoup de cible avec cet interface.

Mais au final, mon dps a up par rapport à la semaine dernière, je suis passé de 48-54k a 65-74k sans rien changé à mon stuff, j'ai pu complété mes binds notamment sur l'assist heal pour Garalon après les 5 premiers try.

Un gros point négatif que j'ai pu constaté au niveau du raid, les libérations sur les ambres étaient vraiment très très longues et le mec qui est venu sur moi avec les flaques alors que j'avais l'ambre sur moi et que j'ai gardé pendant facilement 10 secondes, c’était pas cool, mais bon j'aime pas beaucoup ce boss, je n'avais pas compris les mécanismes du boss. Je ferais mieux la semaines prochaine, 84k sur ce boss c'est nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Bursh
Soldat
Bursh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2011

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:02

Cc
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:40

Brookz a écrit:
Mais au final, mon dps a up par rapport à la semaine dernière, je suis passé de 48-54k a 65-74k sans rien changé à mon stuff, j'ai pu complété mes binds notamment sur l'assist heal pour Garalon après les 5 premiers try.

Y'a combien de binds à avoir en élem ? 10 max ?

Sinon sur ton stuff actuel, il te manque une gemme Joa et je suis pas sûr que choper le bonus de sertissage haste sur les jambes vaille le coup. De plus, j'ai regardé en diagonale tes retouches, doit y'avoir moyen d'optimiser ça aussi non ?

Et ce soir on va sur les Caveaux avec un focus Gardiens ou Feng HM, je verrai selon l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:00

En shemelem, il y a 9 sorts pour taper. ensuite 3 de burst, que l'ont peut coupler en macro pour n'en faire que 2 une pour l'ascendance, et une pour l'hero. Ensuite il y a tout les suppléments, genre l'assist raid comme le totem d'eau, le soutien ancestral, ensuite il y a les cd def comme ma forme de nain de pierre et le transfert astral. Après il y a tout les bonus à adapter en fonction des strats, même si pour certain fight sa ne serait pas mon rôle, mais il y a aussi l'afflux de soins, le trémor,les sorts de contrôl (2), le dispel offensif et défensif le kick le loup fantôme et tout ce qui me permet de faire du kitting, et évidement l'extra bouton ainsi que la pierre de soin.

Pour mon opti je regarde de suite, quand aux retouches j'ai utiliser Reforge Lite pour la première fois, j'ai pu me tromper, je vais voir sa.

Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:40

Bonjour je fais se post pour prévenir que je pars surement pour l'hosto cette aprèm, je ne sais pas combien de temps je vais y rester. Je vous recontacte des que je sors de l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:18

De retour de l'hosto, je vais mieux mais c'est pas encore sa, je devrais être apte a raid dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
latésia
Sergent Chef
latésia


Nombre de messages : 197
Age : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:09

Merci pour les nouvelles et bon rétablissement




http://tropdublog.net/?p=1033
Revenir en haut Aller en bas
http://tropdublog.net/?p=1033
Contenu sponsorisé





Brookz shamelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookz shamelem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: