Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piraña Dk tank / dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña Dk tank / dps Empty
MessageSujet: Piraña Dk tank / dps   Piraña Dk tank / dps Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:23

[center------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjours, je m’appelle Kévin, j’ai 23ans, j’habite en Drôme (Rhône Alpes). Je suis Automaticien dans une centrale nucléaire .Je suis en couple mais ma femme joue également à Wow je suis donc libre de raid autant que je le souhaite.Disponible tous les jours sauf le vendredi / samedi.

Mon personnage principal est Piraña :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pira%c3%b1a/simple


- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel ?

J'ai TS, mumble et Skype. Opérationnel et aucune difficulté à faire tourner le tout avec wow.


------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :
Piraña Dk tank / dps Wowscr10

Mon arbre de talent varie suivant les bosses, je suis amené à changer la 2em/3e/6em ligne.. Suivant ce que je need et le raid à besoin. iL est donc pas fixe mais je garde sang bouillonnant pour DPS en aoe en diffusant mes dôte. pacte mortel pour une petite impo et si je prend purgatoire en 2em ligne, si je dois crever j'ai 3s pour claquer pacte mortel et je suis de nouveau dans la piste. Et connexion runique permet une régen runique plus importante.



-Glyphes :
Piraña Dk tank / dps Wowscr11

Mes glyphes aussi sont pas fixe mais parlons en :

J’ai choisi dans un premier temps le glyphe mort et décomposition car il me permet de ralentir les cibles présentes dans mon aoe.

Le glyphe pestillence est un glyphe fixe, il me permet d’augmenter d'envoyer mes dotes à des cibles plus éloigner, trés utile sur tous type de combat.

Le glyphe carapace anti-magie est aussi fixe, il me permet d'absorbée jusqu'à 50% de mes point de vie en dégat magique.

- Apercu de votre interface :

Piraña Dk tank / dps Wowscr12

Je vais certainement essayé d'optimiser mon interface afin de me libérer un peu plus d'espace encore.

Je dispose de plusieurs addon:
- Tidy plates: Pour mon aggro, je le trouve plus efficace que Omen, on voit l'aggro en multi cible et nous permet de réagir plus vite a une éventuelle perte.
- DBM : Pour les stratégie de bosse.
- Power aura: pour l'optimisation de mes CD.
- Reccount: Pour me situé dans le raid.
- barthender: Afin d'optimiser a ma guise mon interface.

- Config PC :

Je dispose d’un ordinateur fixe contruit
Type de processeur : intel core i7
Mémoire vive : 6 Go
Capacité totale du disque dur : 1T
Ecran: 22p

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Je dispose également d’un chaman heal (berlou), un démo, un pala heal et d’un druide féral.


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue a wow depuis BC mais seulement depuis CATA sur l'officiel, je jouais avant sur serveur privée eternity-paradize.

-Quelle est votre expérience PVE MOP?
Caveau : 2Hm avant le trône.
Coeur : clean en normal
Terrasse: clean en normal
Trône : 1 Nm avant de venir avec vous.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Bastion : Clean en normal et halfus HM
4 Winds : Clean normal
Descente : Clean en normal et try chimaeron HM.
TDF: 5/6Hm avec vous.
DS : 6/6 hm Dont une partie avec vous avant nerf.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Sur wolk je disposé uniquement de naxramas mais tout clean sur raid.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
J’ai clean l’ensemble des raid BC mais la difficulté n’était pas la même.

------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Ma guilde s'est les schizophrénes, s'est une guilde que j'ai crée l'été dernier. Je dissous le roster, car j'ai eut beaucoup de départ et j'en ai un peu marre de stuff les gens et qu'il se barre aprés. De plus, sur le culte s'est un peu dur de trouver de bon joueur. J'ai donc disssous le roster tant que les bonnes guildes recrutent.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je souhaite intégré votre rooster car je connais un peu la guilde, que s'est groupe sérieux, qui connais leur classe et qui demande quà avancer.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je suis dispo 5 soirs par semaine : Lundi - Mardi - Mercredi – Jeudi – Dimanche. Et je n’ai pas de limites d’horraires.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je joue tous les jours, sauf certain week-end.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, aucune autre candidature.

Mon arbre de talent varie suivant les bosses, je suis amené à changer la 2em/3e/6em ligne.. Suivant ce que je need et le raid à besoin. iL est donc pas fixe mais je garde sang bouillonnant pour DPS en aoe en diffusant mes dôte. pacte mortel pour une petite impo et si je prend purgatoire en 2em ligne, si je dois crever j'ai 3s pour claquer pacte mortel et je suis de nouveau dans la piste. Et connexion runique permet une régen runique plus importante.


[/center]


Dernière édition par Piraña le Dim 21 Avr 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2324
Sergent Chef



Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 14/07/2009

Piraña Dk tank / dps Empty
MessageSujet: Re: Piraña Dk tank / dps   Piraña Dk tank / dps Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:30

Ca pique les yeux mais bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piraña Dk tank / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: