Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kanjy.

Aller en bas 
+4
Sappho
Maxfantasy
Kalamary
Kanjy
8 participants
AuteurMessage
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Kanjy. Empty
MessageSujet: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:25

Elles se tenaient là. L’une d’elles, plus agée, semblait être la mère. Le vent caressait Hurlevent et les passants ne se souciaient guère de leur présence.
– « Mais pourquoi devrions-nous nous méfier mère ? Ne sommes-nous pas dans une ville sous la juridiction de nos alliés ? »
– « Tu sais ma fille, une alliance ne pourrait nous mettre en sécurité des plus vils. Pourquoi en tiendraient-ils compte ? »
– « Tu as sans doute raison mère. »

La jeune elfe semblait mature mais dans les joies de l’enfance, décennie de naïveté qui engourdit la prudence à l’orée de l’adolescence. Elle renchérit :
– « Mais… Pourquoi ne pas rester… »
Un courant d’air l’intrigua, elle cessa de parler alors que ce frôlement semblait avoir été causé par une personne vivante.
– « Mère ? Avez-vous senti cela ? »
– « Le vent est fort ma fille, voilà tout. » lança la mère, comme pour se rassurer.



C’est alors qu’elles virent l’elfe pour la première fois, il sortait de l’ombre. Grand et musclé, il se baladait torse nu, d’étranges lunettes fixées à ses yeux. Ses premiers mots furent :
– « Ca roule poupée ? »
– « Qui êtes-vous pour me traiter de la sorte ? » s’exclama la mère un peu choquée.
– « Et toi ? Qui es-tu pour que je te porte quelconques considérations ? Femme. »

L’elfe abaissa ses lunettes et, l’air couineur, se présenta :
– « Je ne suis qu’un simple danseur, beauté. Tu aimes mon corps n’est-ce pas ? »
– « Cessez donc cela, elfe, ne voyez-vous pas que je suis avec ma fille ? Que me voulez-vous ?»

L’elfe sourit et se mit à danser de manière grotesque. Il se rapprochait de la jeune elfe. La mère le repoussa :
– « Mais cessez donc petit importun ! »
Il éclata de rire avant de se jeter dans le canal en lancant : "J'ai bien envie de nager, moi !" Il disparût au fin fond de l'eau sale des canaux.
La mère regarda sa fille et lui lança d’un air sévère:
– « Voilà exactement ce pourquoi nous devons nous méfier ma fille. Les faubourgs de cette ville regorgent d’individus étranges, Ils ne sont pas de bonne compagnie.»
La jeune elfe acquiesça.

C’est alors que la voix de l’elfe retentit. Il était toujours présent et écoutait la conversation.
« Je ne suis pas un mauvais bougre vous savez ? Je ne suis qu’un simple danseur.» dit-il, l’air amusé.
« Sors de ta cachette ! » s’écria la mère, le tutoyant dans un excès de colère.
« Pourquoi le ferais-je ? Vous ne me considérez guère… Je suis victime de mon image, je préfère m’écarter d’elle ! »
« Montrez-vous ! J’ai à vous parler. » hurla la mère.

Silence radio. L’elfe ne donnait plus aucun signe de lui. La jeune mère, se doutant, de sa présence, fit signe à sa fille de s’écarter et le chercha activement.
Soudain la jeune fille sursauta. Il avait réapparu derrière elle, tel un assassin et la chatouillait, tel un abruti : « Ziguiguigui gui » « Gouzi gouzi gouzi », Il disparût à nouveau.
La mère perdait patience.
« Écoute l’elfe, sort de ta cachette et laisse ma fille en dehors de ça ! »
– « Ce ne serait pas drôle. » Rétorqua-t-il avant de réapparaître assis devant elle.
« Que me veux-tu ? »
« A vrai dire, poupée, je ne te veux rien… Enfin, plus rien. Maintenant que j’ai ta bourse. »
Il rit de bon coeur. La jeune mère porta la main à son ceinturon. « Plus de bourse ! » se dit-elle. Elle avait été roulée !
« Rend moi ça vil chapardeur ! »
« Ne te tracasse pas ma jolie, Elune te le rendra ! » lanca-t-il avant de disparaître pour la enième fois.
Le vent soufflait toujours sur le quartier de Canaux d’Hurlevent et ses râles transportaient la voix de l’elfe qui se faisait maintenant menacante :

« Puisque tu m’as offert ta bourse, je vais t’offrir mon nom femme. Je suis Kanjy, Kanjy le fourbe. »


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:56

lachais vo com plz lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Capitaine
Kalamary


Nombre de messages : 437
Age : 101
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 70
Spé: Afk cafe

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:04

Citation :
– « A vrai dire, poupée, je ne te veux rien… Enfin, plus rien. Maintenant que j’ai ta bourse. »

Jor, t'as reussi à faire un vol à la tir, FAKE !

Sinon j'me suis bien marré, du kanjy quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxfantasy
Sergent Chef
Maxfantasy


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 72 élite
Spé: def

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:22

On sent ta personnalité là mais sinon joli texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Lieutenant
Sappho


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:33

Kalamary a écrit:
Citation :
– « A vrai dire, poupée, je ne te veux rien… Enfin, plus rien. Maintenant que j’ai ta bourse. »

Jor, t'as reussi à faire un vol à la tir, FAKE !

C'est vrai que c'est pas très réaliste... normalement ton perso se serait fait poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:44

Z'êtes des naabs, j'ai laissé des fautes de passé simple et personne ne me le fait remarquer...

Elle ria, ça ne vous semblait pas étrange ?

Merci de votre expertise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:14

lol! pas mal dans l'ensemble mais des mots peut être mal choisis à certains moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:36

Soit plus concret ça m'aiderait Smile

Sinon après relecture, j'ai modifié quelques tournures un peu lourde. Il faut dire que j'ai posté un premier jet... Donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elyod
Lieutenant
Elyod


Nombre de messages : 342
Age : 52
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 70
Spé: Heal

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:59

J'ai bien apprécié moi !

J'attends la suite avec impatience.

Le coté "torsepoils cheapandale de la loose" te va comme un gant. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:37

Une femme, une bataille, de la neige à perte de vue, des morts, une lune de sang…

La nuit avait été agitée. Il avait dormi au sol, avec ses doutes, avec ses remords mais toujours dans cette autosatisfaction qui était sienne.
Encore ce foutu vent.

Cela faisait cinq années qu’il vivait dans ce petit grenier, situé dans le quartier des canaux de Hurlevent. Cinq ans à se terrer comme un rat, à tirer les piécettes des plus naïfs. Et ce rêve, ce rêve étrange mêlant haine et douceur qu’il refaisait sans cesse.
« Foutaises ! » lança-t-il, seul au milieu de son foutoir.
Mes rêves, mes cauchemars ne me font pas manger ! Non, NON, non !

Comme il se levait, les râles de ce foutu vent semblaient détruire la façade. Il alla s’asseoir près d’une table qui semblait bancale. Dessus était posée une petite bourse.
‘Doit m’rester d’quoi grailler quand même.

Il comptait les vieilles pièces rouillées, sa mine se décomposait. Trente-six pièces de cuivre…
Même pas de quoi se payer un sachet d’épice à la taverne !
Il sortit avec l’intention d’en découdre mais surtout de manger à sa faim. Le quartier des canaux était calme, le vent soufflait toujours. Il n’y avait pas de passants.
« Pas de clients » se dit-il.
Il n’y avait jamais de clients dans les canaux… L’endroit était assez malfamé ou, du moins, il en avait la réputation. C’était dans le quartier commerçant que les affaires battaient leur plein. Le quartier commerçant, son lieu de chasse. Ses cibles favorites : les jeunes filles. Elles étaient si facilement perturbées et un simple compliment suffisait pour faire tomber leur vigilance. Sa technique était simple mais bien rôdée. Au début, il se faisait passer pour plus naïf que sa proie. Ensuite, venait l’étape du compliment. La victime se pavanait alors dans la satisfaction et c’est là que ses gardes s’affaissaient. C’est alors qu’arrivaient la distraction et, ensuite, le vol.
Quel foutu monde ! Et ce vent ! Bon, je devrais facilement me dégoter une jeune fille candide.

Il se répétait les étapes.
Infériorité, flatterie, distraction, vol. Infériorité, flatterie, distraction, vol.

Il aperçut une humaine, elle semblait coquette, en témoignait sa robe fraîchement tissée, son air pimpant et l’odeur qui parvenait jusqu’à lui, bien que se trouvant à 10 mètres de la future victime. Il ôta sa capuche et s’approcha de la jeune femme.

« Humaine ? » dit-il, d’un air abruti.
Pas de réponse, elle semblait l’ignorer. Il savait que son manque de charisme était un avantage majeur. Personne ne le considérait…

« Humaine ? » réitéra-t-il.
Elle semblait perturbée. Son regard croisa celui du chapardeur.
« Oui ? » chuchota-t-elle l’air gêné.
« Je voulais simplement te dire que je te trouve magnifique ! »

Elle sourit. Sa vigilance s’estompait. Plutôt que de se sentir menacée par un brigand, elle se sentait convoitée et cela réchauffait bien des cœurs, surtout en temps de guerre.
« M’accorderais-tu un tour sur toi-même, que je puisse évaluer l’entièreté de ta grâce, humaine ? » ajouta-il.
L’attitude du voleur avait changé. Il était maintenant le roi des dragueurs. L’humaine, elle, rougissait, semblait confuse. Que penserait-il d’elle si elle s’offrait directement de la sorte, fut-ce d’une manière symbolique.
« Rho et puis tant pis ! » songea-t-elle.
Comme elle se tournait, il saisit discrètement la bourse sonnante qui pendant aux reins de la jeune femme et disparût.
Elle n’avait pas saisi. Elle se retrouvait seule et lui, un peu moins pauvre qu’avant cette rencontre.

Il sentit quelqu’un le bousculer. Une voix, une phrase.
« Surveille tes arrières la prochaine fois, elfe ! »
Il se retourna, mit la main à son ceinturon, plus de bourse ! Plus de bouffe !

Mon repas ! Infâme saloperie !

Il vit l’ombre s’enfuir dans les dédalles d'Hurlevent. La course poursuite commença.
Quelle poisse ! Et j’ai si faim !

L’humaine qui l’avait volé était de petite taille mais elle était vive. Malgré ses petites foulées, elle le devançait étonnamment. Elle s’engouffra dans une petite rue du quartier commerçant. Il la suivit…


To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Capitaine
Kalamary


Nombre de messages : 437
Age : 101
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 70
Spé: Afk cafe

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:10

Voilà ce que tu fais alors quand tu n'es pas connecté ... après tu nous fait croire que tu as une vie toussa toussa ... S'pece de casu roleplayeur
Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Sergent



Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgeek
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 70
Spé: 15/41/5 ou 15/0/46

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:16

Joli texte, need la suite. GG Wink.
Par contre, c'mal de déco genre « omg trop d'taf » alors que j'te parlais d'un truc important en /w Very Happy. Pas GG, l'off Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:18

Sympa! Mieux écrit et moins maladroit que le 1° je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:28

Il avait l’impression de n’avoir jamais vu cette ruelle. Son pavage était parfait, tout y était symétrique. Une ambiance pesante y régnait cependant. Le vent était puissant, la température basse.

Je connais cette ville comme ma poche ! Cette ruelle ne peut m’avoir échappé. Et ce froid si soudain ?

Il courrait toujours, perturbé par cet endroit inconnu et pourtant si proche. Cela devait faire dix minutes. L’ombre avançait d’un pas rapide, comme si le vent la portait, comme si elle s’en était fait un allié. Soudain, elle disparût.

Garce ! Mais où te cache-tu donc ?
« Allez ! Sors de ta cachette ! Je ne te veux aucun mal, je veux juste te féliciter pour ce coup de maître ! »
cria-t-il d’un air enjoué.
Silence.

Le vent était toujours aussi présent, ses rafales étaient les seuls sons qui berçaient la ruelle. Le froid qu’il amenait mordait les joues du voleur. Il remit sa capuche. L’endroit semblait d’un autre monde : les rires, les alertes et les ventes à la crié du quartier commerçant ne se faisaient plus entendre. La neige commençait à tomber.

De la neige maintenant !

« C’est ça que tu cherches ? »
C’était la voix ! C’était l’ombre, l’humaine ! Elle se tenait derrière lui. Mais comme il se retournait, la jeune femme avait changé d’apparence.

Une liche !

La voix de la chose devint menaçante, elle avait perdu son ton charmeur. La liche s’avançait vers lui. Il sentait sa présence, froide, glaciale. Ce froid perforait ses pores, gelait ses oreilles. Il eût l’impression que son heure était proche, que la mort venait le chercher. Car ce froid sentait la mort, la tristesse et les pleurs.
La bourse tomba au sol. Il la ramassa.

« Mais qu’est-ce que c’est ce foutoir ? » demanda-t-il à la chose.
« Tu le sauras bien assez tôt, ton heure viendra, souviens-t’en. L’heure qui tourne, le temps qui passe… La vie, la mort. Ces choses sont menacées ! Souviens-t’en voleur, tu feras de grandes choses. »

Le froid gagnait ses membres. Ses doigts étaient paralysés, sa mâchoire bloquée. Il s’écroula.

Trou noir.

Une femme, non pas tout a fait. Une bataille, de la neige à perte de vue, des morts, une lune de sang…

La nuit avait été agitée.

Encore ce foutu vent…
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 5:01

En fait, je viens seulement à l'instant de me rendre compte que, ton premier texte, c'est une retranscription de la première fois que je t'ai rencontré.
Enador t'a gravée dans sa mémoire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:17

C'était justement le principe de cette série de texte. Utiliser des moments en jeu et les retranscrire. Selon moi, l'histoire d'un personnage s'écrit pendant le jeu, pas avant ni en dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:47

Bah faut bien commencer avant, puisque ton perso il est déjà adulte quand tu le crée :p
Et puis tu choisi un nom avant de le jouer la première fois également.
Mais sinon ouais une fois crée c'est intéressant de reprendre les scènes vécues dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanjy. Empty
MessageSujet: Re: Kanjy.   Kanjy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanjy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Kanjy.
» [Kanjy] (GM-70) [lol]
» Lettre à Kanjy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grimoire :: La plume et le parchemin-
Sauter vers: