Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 post recrutement [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
[guerrie
Invité




post recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: post recrutement [Annulé]   post recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:24

------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :

guillaume , 24 ans , en fin de contrat dans l armée

- Avez vous TS, Skype et un micro :

j ai tout ca Smile


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :



- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?







et d autres personnages 60-70 mais moins interressant


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?

je joue a wow depuis sa sortie en france

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

j ai cette experience en tant que chaman amélio , je me suis arreter a kalecgos (swp) , bt clean , hyjal clean , ssc clean , tk clean et tout ce qu il y a avant bien sur

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

mc clean , bwl clean , aq 20 clean , aq40 trois boss , naxxramas 1 boss


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

je viens du serveur archimonde , j ai migrer sur ce serveur pour fuir tout simplement la surpopulation de se serveur , d ailleurs un ami irl va rejoindre aussi culte.

j etait dans une guilde pvp sans importance

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

continuer le pve mais cette foit ci avec ma guerriere , tout en gardant le niveau pve que j ai avec mon chaman , que je laisse d ailleur de coté pour me consacré a ma guerriere

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

disponible quasiment tout les soirs sauf probleme , de 19-20h a 00-01h

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

je joue a wow tout les jours

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

non



-----------------------------------------------------

voila , ma candidature est pondu , maintenant comme vous allez le constater , je dispose d un stuff pvp s4 , bien sur pour le pve ce n est pas forcement le mieux , meme si celui ci se defend plutot bien .

je dispose bien sur de quelques pieces pve epique pour pallier le manque de toucher du stuff complet pvp.

je souhaiterez rester armes pour les semaines a venir jusqu a ce fameux patch ou je passerais fury armes a deux mains.

voili voilou , je suis ouvert a toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
parvink
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

post recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: post recrutement [Annulé]   post recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
parvink
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

post recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: post recrutement [Annulé]   post recrutement [Annulé] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:40

j annule la candidature ci-dessus , pour la simple raison , que ca n a pas l aire de motiver les foules , pas de messages , rien.

donc je ne fait pas perdre plus mon temp et le votre pour cette candidature , bonne chance pour illidan , j espere que vous le tomberez avant le nerf .


Arrow next
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: post recrutement [Annulé]   post recrutement [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post recrutement [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post
» demende de recrutement
» tcosta guerrier spe def [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: