Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [rogue] - Biloplop

Aller en bas 
AuteurMessage
biloplop
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

[rogue] - Biloplop Empty
MessageSujet: [rogue] - Biloplop   [rogue] - Biloplop Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:37

Bonjour,

Alors je me présente je m'appele jérémy 21 ans étudiant en bts management des unités commerciales, vivant encore dans le domicile des mes parent en couple depuis 2 ans et demi donc 2 femmes dans mavie ma mere et ma copine pour me géré sur le jeu.

Je joue a l'aide de Ts2 et Ts3 et de skype

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/biloplop/talent/secondary
(désolé de seulement mettre un lien mais je maîtrise pas totalement l'outil informatique en dehors de wow)

Donc mon arbre de talent je l'ai monter ainsi car il est destiné au pve et donc je juger inutile certain grace a celui si je monte rapidement dans le dps en raid pour le reste mon equipement se charge du reste, et mon gameplay me permet de m'en sortir sans trop de probleme. Ce template a était recopier sur celui des voleur de la guilde zealots (sinstralis) qui reste ma reférence de guilde pve.




Primordial
Glyphe d'attaque pernicieuse
Glyphe d'éviscération
Glyphe de série meurtrière

Mineur
Glyphe de poisons
Glyphe de vitesse flou
Glyphe de chute amortie


en préparation des majeurs
avec coup de pied, evicération, et vanish


j'utilise comme addons:
-recount
-atlas loot
-dbm
-omen

Mon experience:
Alors je joue a wow depuis classic cependant j'ai stop pour wotlk
j'ai comme meme clean quelques raids et instance

icc hf aile de sang
edc clean
ulduar clean a moitié
naxx clean
et sanctum obsi clean

bastion de baradin clean
et commence a try halfus
(connais strat)
pour BC=> tout clean sauf SW si ma mémoire est bonne



- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde est "the identity" qui est une guilde de lvl 11 (presque^^) axé sur le pve mais dans laquelle je n'évolue pas, je souhaite intégré une guilde avec de réel ambition de jeux comme la votre semble en données.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je souhaite intégrer votre guilde car elle semble la mieux situé du serveur se qui me laisse a penser que vous êtes les mieux placé pour me pemettre de faire évoluer mon game play pve positivement, j'ai fait ma petite enquete et il m semble que vous etes en manque de voleur je pense avoir donc un place assez importante a prendre au sein de votre guilde, en espérant repondre a vos attentes.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je joue pesque tout les jours ^^ au moin 5j sur 7 ^^


- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non je n'ai postuler que chez vous car je n'est pas entendu du bien des autresguilde hl du serveur.

je sais que m'a candidature est assez moins remplis que certaine a cause de mes lacunes d'informatiques en espérant que cela je ne joura pas sur votre réponse.



Merci et puis si jamais bonne continuation a vous

Biloplop jenkins rogue 85






Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] - Biloplop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mâline] ( Rogue - 70 )
» [Maldrus] - (Rogue 70)
» rogue combat
» Frakoz Rogue
» Demontateur [Rogue spe Estro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: