Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frakoz Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frakoz
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:16

Bonsoir à tous, voici ma postulation pour rejoindre vos rangs :

I- Présentation

Irl :
Je m'appelle Ricken, j'ai 20ans et je suis actuellement au chômage.

Connexion/PC/Accessoire :
Je suis équipe d'une box ADSL SFR.
Niveau PC je suis équipe d'une tour réalisée par mes soins,
Quad core 2.5Ghz, Nvidia Gtx 560 avec 8Go RaM.
Clavier Logitech G510 et souris Naga.

In Game :
Je joue Rogue principalement (all spé), et druide en secondaire( Restau principalement, avec une petite spé équi que je pratique mais ne maîtrise pas à fond ), cela fait maintenant 6-7 ans que je joue a WoW.
J'ai commencé a jouer sur le Culte jusqu’à fin Cata, par la suite j'ai changé de serveur pour aller sur Ysondre pour rejoindre quelques amis qui sont a l'heure actuelle revenu sur le Culte (Inly et Ma Bursh ).

Lien Armurerie:

Frakoz : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Frakoz/simple
Selva : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Selva/simple

Played : 200jours que sur le rogue.

Je n'ai pas de lien WoL a vous proposer, je suis depuis une bonne période en inactivité et ils sont périmés. Cependant, je suis capable de m’analyser/comparer sur des WoL.

II-Intérêts

Pourquoi Relik ?

Qu'apporterez-vous à Relik ? Pourquoi Je postule chez vous ?
J’apporterai à Relik, une personne qui sera la plus autonome possible, une réactivité, et,
quelqu’un qui est capable de discuter de ses choix et de les expliquer le plus profondément possible et qui accepte les critiques et qui cherche toujours à s’améliorer.

Je souhaite revenir parce que comme dis plus haut, mes amis sont revenu ou même jamais parti du culte pour certains, le roster que vous être en train de composer est a mes yeux d'un bon niveau.
Ensuite, Relik est une guilde sérieuse, ce qui oriente mon choix de postulation chez vous.

III- Gameplay et Theory craft

Expérience :
• Expérience PvE, en PROGRESS, pré-BC au lvl 60 :
Aucun
• Expérience PvE, en PROGRESS, BC au lvl 70 :
Karazhan et Zul Aman en war protection
• Expérience PvE, en PROGRESS, WotLK au lvl 80 :
Naxx clean, Ulduar 10-25 clean en normal, quelques HM's dans le lot mais je ne m'en souviens plus. Progress en war Fury.
EDC 10-25 clean, 10hero 3/4 et 0/4 en 25.En war fury et début en Rogue estro.
ICC 10-25 clean, 10hero 11/12 et 25hero 9/12. Progress en Rogue estro/combat.
Après Malygos, Halion 10/10hm/25 clean, Onyxia, Sartharion.
• Expérience PvE, en PROGRESS, Cataclysm :
-4.1 :
Bastion du crépuscule : 2/5 Hm
Descente de l'aile Noir : 4/6 Hm
Trône des 4 vents : 0/2hm

-4.2 :
Terre de feu : 3/7 Hm avant Nerf 6/7.
-4.3 :
Dragon soul : contenu clean en hm 10.
En arrivant sur Ysondre, j'ai rejoins un ami chez VoiD et par la même occasion clean le palier.

Pour MoP, 2/6HM sur MV, 3/6 HoF et rien pour la Terrasse.

-Guilde:
J'ai été dans plusieurs guildes mais j'ai toujours été " fidèle", je veux dire par là que j'ai généralement dû quitter mes anciennes guildes pour cause de disband et je n'ai jamais quitté en mauvais terme.

Sur le culte, j'ai fais Le harem, Mercenaires, Gomorrhe et j'ai fini sur No ID avec des gens qui sont maintenant Chez Quintessence pour une minorité d'entre eux.
Sur Ysondre, j'ai rejoins Kao (aka Bursh) dans une petite guilde qui tentait le top 20 Ysondre, nous avons fait entre 25-30. ( j'ai rejoins cette guilde sur Warmaster HM ).
J'ai ensuite quitté cette guilde pour tenter ma chance chez TF, refusé à cause des rogues qui étaient déjà membres (pas de période de test).
Sans guilde, je rejoins Maestria vers fin 4.3, qui reste une de mes meilleures expériences à l'heure actuelle, nous avions bien commencé la 5.1, en tombant 2/6 Hm a MsV dès la première semaine des HM.
Seulement vu que cette guilde était composée d'ami et d'anciens membres TF, la seconde semaine des HM notre avancée c'est stoppée à cause d'un de nos membre qui a préféré aller faire joujou avec les TF et nous à fait attendre devant Stone guard pendant une heure...
Suite à ça le joueur en question a préféré stop le jeu après cette soirée, ce qui a entraîné un stop de la part de ses amis et un disband de la guilde.
Après cette époque j'ai slack et fait une pause d'un bon mois et maintenant je reviens plus motivé que jamais.

Frakoz Rogue 1360525763-wowscrnshot-020113-164618

Une interface plutôt libre avec beaucoup d'espace.

Addon:
Shadowed Unit frames
Omen
Recount
DbM
MSBT
Slice Commander
Dominos
Quartz
Voici pour les principaux les autres ne sont que des addons sans réel impact sur le PvE.

Macro:

Ficelle
cast [@player] Tricks of the Trade

Shs
cast [@player] Shadowstep

C’était une petite macro faite pour back la bulle de Feng.

Vitesse
Use "Ceinture"
cast pointe de vitesse
Les effets de vitesse s'accumule, seule utilité... le second boss de HoF et encore faut être bourré au heal sinon on passe low HP et faut trouver le moyen de vite regen sur le boss.

J'ai pas la macro pour claquer les CD en même temps, je considère que c'est trop situationnel pour faire ça.

Cycle : Pour la combat > Debuff RS toujours Up > Débiter de même.
Avec mon stuff actuel et les calculs de simulation craft mon evisceration est toujours plus importante que ma rupture.

Pour l'assa > Toujours Rupture up > Avec l'anticipation essayé de claquer un max de coup de grâce à 5pts tout en gérant le debuff de l'envenom ; sans oublier la phase burst au -35%.

Dans les 2 cas, ne pas oublier la disparition.

Je suis assez bref sur le cycle vu que c'est toujours la même chose et que tout le monde le sait (enfin les rogues).

Gemmage/Enchant :

Tête > Agi+3%
Épaules > Calligraphie Agi+Crit
Torse > 80 all stat
Brassard > TDC 500 Agi
Main > 170 Hâte > 170 maîtrise en Assa
Cape > 180 toucher
Ceinture > Chasse > 160 agi
Jambe > Agi + Crit
Pied > 140 agi
Armes > Danse d'acier

Vu les calculs fait avec Simulation craft 1 agi est plus rentable que 2 hâtes donc :

Jaune > Agi Hâte pour combat > Agi maîtrise pour Assa
Rouge > 160 agi
Bleu > Agi Toucher

Gérer les combats :
Le rogue a une multitude de CD pour éviter/réduire les dégâts,
Feinte, CoS, Promptitude (très peu use mais peu servir de temps a autres), Aiguillon perfide avec la réduc de dégâts, évasion et a venir un refresh avec préparation.
Bisou au combat contre Valiona et Theralion.
Après le poison sangsue ( ou autre talent ) et la conversion pour maximiser les chances de survie.

trucs et astuces :
-Le poulet ingénieur qui peut augmenter la hâte de 5%(CaC) sur un fight. je possède ce poulet.
-Bonus 4pT12 de la ficelle.

Prochain Patch :

Up de la spé combat de 5% de Pa
Modification du blade furry
Ajout de préparation par défaut et ajout de deux nouveaux talents, le poison 5 pts de combo et le tp de l’âme ( je l'appel ainsi mais je m'en souviens plus du nom )


IV- Optimisation

Pour m'optimiser j'utilise Simulation craft avec l'addon reforgelite.
En complement, je regarde Elitist jerks.
Frakoz Rogue 1360525658-reforgelite

V- Reroll

Mon druide est mon reroll principal,
elle a pour metier calli et forge, j'ai opté pour la forge pour le gain d'esprit.

J'ai atteins 3043 Hâte pour le tick supplémentaire de la tranqui. les caps suivant sont à 4703, 6652 etc.
Apport de la symbiose, en fonction de la classe.


je n'ai pas de screen UI pour le druide, je l'ai delete pendant ma pause.
J'aurai bien parler du druide heal en profondeur, cependant si vous la désirez je la ferai plus tard.( main droite sous attelle).

VI- Complémentaires

Comme dit dans la partie Reroll, ma main droite est sous attelle et m'empêche de jouer actuellement.
On me l'enlève le 25 Fev si aucun soucis à déplorer.
Avec le temps libre que j'ai dû a ma blessure, je regarde souvent Bursh stream ainsi que d'autre streamer sur le patch a venir ( les Method principalement).
Je suis dispo pour parler via mumble ou autre, et attend vos réactions etc.



Dernière édition par Frakoz le Lun 11 Fév 2013 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:31

Fake.

Un rogue sans recount sur son interface, /afklol.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:17

Salut,

J'ai lu en travers mais ceci m'a beaucoup fait rire.

Je suis intrigué: as-tu déjà joué avec Arvi?

Frakoz a écrit:

Les effets de vitesse s'accumule, seule utilité... le second boss de HoF et encore faut être bourré au heal sinon on passe low HP et faut trouver le moyen de vite regen sur le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Frakoz
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:06

Bonsoir,

@Arvi,
Il y en a un, je suis comme tout le monde. ( en dessous des buffs/debuffs cible )

@Asthart,
La seule fois que j'ai pu discuter avec Arvi, il etait bourré mais ca remonte à très longtemps.
J'ai jamais raid avec ( pas sur un progress ou patch en cours ).
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:52

Frakoz Rogue Tumblr_m9au71ttZA1rpa96zo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 2:55

Tu es convié pour un raid gitanos lundi pour le Coeur. Pull à 21h.

Ce ne sera pas un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Frakoz
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:25

Yo,
Pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:13

Yo histoire de te faire patienter j'ai 2-3 petites questions en vrac, certaines seront des tests de personnalités cachés(ou pas).

Citation :
Le poulet ingénieur qui peut augmenter la hâte de 5%(CaC) sur un fight. je possède ce poulet
  • Que penses-tu du passif rogue?

Citation :
J'ai pas la macro pour claquer les CD en même temps, je considère que c'est trop situationnel pour faire ça.
  • Même si j'ai peu jouer spé combat sur ce tiers, je trouve ça dommage pour cette spé. Que penses-tu du stacking de SB et AR sur ce palier et sur le prochain tiers avec un 4p T15?

  • Sachant que tu utilise simcraft, le gemmage Agi et agi+haste en spé combat est-il toujours d'actualité full bis?

  • Pourquoi ne pas prendre la glyphe d'expose armure? Même avec 2 wars tanks je l'utilisais j'en avais marre d'attendre pour KS

  • Quelle est la différence en spé combat entre avoir 2 armes lentes / 1 arme lente et rapide? (a stat et ilvl égales) Y a t'il des switch à faire pourquoi?

  • Penses-tu qu'arvi devrait se censurer plus souvent?


Pour le reste étant donné que tu t'intéresses en amont au patch (stream etc) c'est cool. Bien préparer les fights, pop full compo, ne pas avoir une spé non adéquat pour un boss.
(C'est tellement cool de pouvoir pop en spé finesse sur un fight Valiona/Baleroc/Spine pourquoi s'en priver)

Même si ça part d'un bon sentiment de mettre beaucoup d'info: tu as oublié la smoke avec reduc 20% qui est le premier truc utile en rogue pour le raid global depuis la distrac sur la trash. (Je compte pas la détourne c'est pour le tank et un dps)

J'aurais peut être d'autres questions quand je relirais.

Voilou tchuss.


Edit: stacking pas scaling pour Q2
Revenir en haut Aller en bas
Frakoz
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:08

Que penses-tu du passif rogue?

Très bon passif, ca evitera se faire recaler par les Cham elem qui etait en mode "non merci jneed ma hâte".
Très apprécié des rogues, pour les spé combat c'est genial, mais pour le raid 10... c'est pour les tanks et le cac (en fonction de la compo).
Ensuite, l'effet du poulet s'accumule et se partage a tous les membres du raid si celui ci fait procs le buff bien sur.

Que penses-tu du stacking de SB et AR sur ce palier et sur le prochain tiers avec un 4p T15?

Cela apporte un enorme burst, prouve l'enorme utilité de l'anticipation, des cd cours sur la durée d'un combat, que du bon seulement quand les effets disparaissent, le gameplay devient un peu lent mais c'est du a un debut de patch.
L'effet du 4p15, est surtout pour finesse et assa, pour la spé combat cela lui apporte 2 fois moins de DPS théorique, le gameplay changera pour la spé combat SB et AR seront claqué séparément ... enfin ça reste a voir.
On parle bien de la reduc du couts des tech de 40 % ?

Sachant que tu utilise simcraft, le gemmage Agi et agi+haste en spé combat est-il toujours d'actualité full bis?

Théoriquement et full BIS, la valeur des stats indiquent que ça restera Agi+hate. PA + Crit(1300 pour 1%) + Hâte (425pour 1%)
Les valeurs sont de 3.59 pour la hâte et 7.80 pour l'agi.
Je dois avouer que j'ai jamais compris cette optimisation full hast, était ce pour un confort en terme de regen énergie ? frapper plus vite pour regen plus avec 2 lentes ?
ou le fait que sur elitisit jerks ils mettent 1.5 pour la hâte et 2.74 pour l'agilité ... Franchement je suis resté sur les bases Simcraft qui me convenaient/conviennent très bien.


Pourquoi ne pas prendre la glyphe d'expose armure? Même avec 2 wars tanks je l'utilisais j'en avais marre d'attendre pour KS

Pour tout te dire ... ce patch la je l'ai commencé en fury et je le fini en casu avec un main sous attelle,
donc dans les raids casu que j'ai fais je pensais pas a la subitilité du frac armure mais je prend note et changera ce details quand je reprenderai.

Quelle est la différence en spé combat entre avoir 2 armes lentes / 1 arme lente et rapide?

Avec Inly en debut de patch, on c'etait demandé pourquoi mettre 2x2.6,
on en avait conclu que 2 lentes augmentent sensiblement le dps depuis que les rapides sont passées a 1.8 au lieu de 1.4.
Je dirais que la plage de degats des armes lente compensent leurs lenteur et que 1x2.6 et 1x1.8 sont "confortable" en terme de regn energie (toute puissance) et de PC.
Voila ma difference.

Y a t'il des switch à faire pourquoi?

Je dirais oui, comme dans les patch precedents ou lentes etaient preferable pour la KS (vu qu'elle prend en consideration les 2 armes, et que ca n'empute pas sur le temps).
et surement sous AR (regen energie + 20% de hate) car l'energie est casi infini pendant ce laps de temps et que c'est du spam SS et finish.

Penses-tu qu'arvi devrait se censurer plus souvent?

Non, pour l'instant je trouve qu'il anime très bien le forum et surtout le post de brooks (qui est un ami),
vos GIF sont drôles et je dois dire que manchot qui fou un coups de "nageoire" ma bien fait rire.


Je tiens a dire que je joue Combat parceque j'apprecie la spé et que j'avais pas de seconde dague pour l'assa,
ensuite je parle de ma propre survie pendant les combats et j'aurai dû preciser la smoke, ainsi que la ficelle qui up les degats d'un membre du raids de 15%(sans glyphe bien sur) etc.

J'espere avoir repondu au mieux aux questions que tu m'as posé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frakoz Rogue Empty
MessageSujet: Re: Frakoz Rogue   Frakoz Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frakoz Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] - Biloplop
» [Mâline] ( Rogue - 70 )
» [Maldrus] - (Rogue 70)
» rogue combat
» [Rogue] Weedyx [Leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: