Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un second raid MOP

Aller en bas 
AuteurMessage
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Mise en place d'un second raid MOP Empty
MessageSujet: Mise en place d'un second raid MOP   Mise en place d'un second raid MOP Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:30

Relik se lance de nouveau dans le recrutement afin de constituer un second raid EFFICACE.
Avec le retour à la maison d'un bon nombre de Purple, nous avons un effectif de joueurs assez important et uniquement 10 slots en raid.
Nous sommes donc à la recherche de nouveaux talents afin d'étoffer nos rangs et donc permettre d'aligner 2 raids compétitifs.

Pour cela nous recherchons dès maintenant :
- 1 tank
- 1 chasseur
- 1 Druide heal
- 1 prêtre heal
- 1 guerrier Tank / DPS
- 1 voleur

Nous sommes partis sur un pull de 14, voir 15 joueurs par raid afin d'avoir une marge en cas d'indispo sur certain soir.
Nous groupons vers 20H30 avec un pull à 20H45 et nos soirs de raid sont les mercredi,jeudi, dimanche et lundi. En progression il nous arrive très souvent de raider les vendredi et mardi soir si la compo le permet.
Si vous aimez raider dans de bonnes conditions, que vous connaissez les rudiments de votre classe, je vous invite à poser une candidature sur notre forum ou contacter l'un d'entre nous si vous souhaitez un complément d'information sur le sujet.

N'hésitez pas à prendre contact avec Chouève, Aefka (Aka Met là moi Smile, Tarissa, Åddíct (bon courage pour le trouver), Ryujìñjakka, Mumballs ou moi même.A très vite.

Je ferai un update du site dans la semaine, Ragnaros commencant à se faire un peu vieux Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un second raid MOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour addon
» [Paladin] Faërÿa [Refusé]
» Mise à jour des outils de guilde
» Pas up Raid du 19
» [chasseur] Kenees [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: