Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Weedyx [Leave]

Aller en bas 
+5
Gorlhette
Asthart
Tarissa
Silverballs
Weedyx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:35

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle eddie j'ai 19 ans et j'habite du coté de paris.
Je suis actuellement au chomage depuis hum.... 11 mois :p et j'espère trouver du travail bientôt!
Dans la vie j'aime les filles,les films ,la music ( Le rap biensur p), fumé (plein de truc) et wow!

- Avez vous TS, Skype et un micro :

J'ai tout ! TS , micro,Skype et Mumble.


------- PERSONNAGE -------

Mon personnage est une voleuse elf de sang (Humain ou humaine par la suite)nommé weedyx.

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Weedyx


- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Dk: Sethx , stuff pve 245-264
Pal ret: Sethg, petit stuff pve avec encor du t8 mais de fat hs et trinket 264 :d
Demo affli: Tsumik, stuff pve 245-264 avec 2-3 piéce pvp dans le stuff pve.
Tout les perso sont coté h2 sur culte.


------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

J'ai commencé wow le 07/02/07 , Il y a 3 ans quoi Very Happy.
J'ai 232 jours de /played dont 111 au lvl 80 sur mon rogue.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Naxx: clean 10-25
sartha: 10 + 25 3add clean
maly: 10-25 clean
uldu: 10 et 25 hm clean ainsi que alga
edc: 10 + 25 hm clean (50 try 10 et 25)
icc: 10 et 25 11/12 ( try lich king 25 jusqu'en p3 prés buff 5% dps ), icc 10 hm down des 3 premiers boss ainsi que pulentraille ,trognepus et blood queen hm.


- Quelle est votre expérience PvE BC ?

A l'époque de bc j'été plutôt orienté pvp, En pve j'ai clean kara , magthe et gruul. J'ai fait aussi quelques boss dans les instance t5 et t6 mais rien d'important et tout cela en pick up ou dans de petite guilde.(avec nerf)


- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Je n'ai pas jouer a cet période,j'ai commencer au début de bc.



------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Pendant mon xp edc et icc j'étais dans la guilde nøva sur garona que j'ai quitté en changeant de serveur.
Je les ai quittés pour jouer avec des pote sur le culte.


- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je cherche une bonne guilde pve sur le culte , coté horde aucune ne recrute de rogue ou ne semble intérésser par moi et vu que je veux rester sur le culte je n'ai pas d'autre choix que de passé alli.Je pense apporter un bon dps et avant tout un bon joueur serieux et motivé par le pve à votre guilde.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Tous les soirs dés 19h30-20h a 24h-1h ( ou plus je m'adapte a l'heure de vos fin de raid.) Ainsi que l'aprém-midi en week end si besoin.



- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Vu que je suis au chômage je joue bien 10 heures donc en gros 70 heures hebdo? :d
Sauf quand je sort ect.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Oui j'ai récemment postulé dans d'autres guildes coté h2 et non je n'ai pas fait de double candidatures.
J'avais apply chez symphonie avec mon dk dernièrement mais je l'ai annulé car au final c'est avec mon rogue que je veux pve (et vu qu'ils ne recrutaient pas de rogues) et chez horizon avec qui ont a eu quelques différents vieux comme le monde donc ma candid n'a pas été prise en compte.

J'opti le plus possible mon perso via spreadsheet , achat de stuff (comme sombrelune , craft icc ect.) et je me renseigne toujours sur les nouveautés au fil des maj pour ma classe.

En espérant que cet candidature vous ai plus.

Weedyx
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:00

Aimes tu la spé combat? (Ceci est une question totalement désintéressée)
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:19

Oui , J'aime bien les 2 spe mais j'ai un stuff beaucoup moin opti en spe combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:33

Haha putain c'est moche de fake Silver haha.
En tout cas hello et bienvenue sur notre forum.
Ta candid a été prise en compte et nous revenons vers toi au plus vite.
Quand comptes tu passer alli?(au moins je ne te croiserais plus en arène)
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:48

Je compte migrer une fois ma 5c5 monter a 2k2 (Je suis le lead de cet team et la seul "ms" j'ai monter la team avec des pote et je ne peut me permettre de la leave avant le hf 2k2!)
Donc d'ici une semaine je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:42

Bonsoir,

J'ai a priori rien à dire sur le stuff et l'opti j'ai la flemme de passer ça sur ma feuille excel.

J'ai un seul bémol. J'engage uniquement ma vision et non celle de la guilde.


Il me semble que actuellement nous needons des personnes disponibles, viables et skillés pour affiner notre roster 25 qui est déséquilibré pour le moment mais en très bonne voie d'amélioration.

Je voudrais savoir comment tu compte nous convaincre sur ta "loyauté" et ton envie de pve hl sur le culte de la rive noire et notament chez relik.

Je t'ai souvent vu migré, 2-3 fois en très peu de temps si je ne m'abuse sur d'autres serveurs, sur Garona notamment ou tu as fait un aller retour pour ensuite redepop pour les raisons que tu évoques, c'est à dire de rejoindre tes potes. D'ailleurs tu le dis toi même, tu as d'abord cherché à apply coté h2 pensant même à changer de main.

De ce fait je me pose la question suivante. Sachant que tes potes sont cotés h2. Que nous sommes coté ally. Bien qu'ayant des rerolls coté h2.
Seras-tu capable d'assurer une présence constante et suffisante en raid. Arriveras-tu à t'impliquer autant que tu as l'air de le vouloir avec tes potes et à être compétitif en raid chez nous. J'entends par compétitif aware sur les strats, opti équipements, présent et réactif.
J'émets un doute et je pense que tu passeras beaucoup de ton temps sur tes "rerolls" h2 pour pvp avec tes potes, ce qui pour moi constitu ta seule source de motivation pour jouer sur le culte.

Le fait que tu veuilles finir de up ta 5c5 avant de migrer pour être test, montre à mon humble avis, ta détermination à migrer et ton ordre de priorité.

Après je me pose la question de savoir si, à échéance de 2-3 semaines, il se puisse que tu te lasses de pas jouer ton rogue avec tes potes et ainsi nous offrir un joli depop.

Ceci n'est pas un clash mais une question légitime à se poser, en admettant que je sois le seul à me la poser, mais il me semble très intéressant d'être clair dès le départ.

Dans l'attente de ta réponse, une gnomette.
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 4:30

Bonsoir à la guilde Relik,

Citation :
J'ai a priori rien à dire sur le stuff et l'opti j'ai la flemme de passer ça sur ma feuille excel.

Pour la feuille excel il n'y a pas de soucis la hate est actuellement à 2ep avec mon stuff.
Donc bien équilibrer.

Citation :
Je t'ai souvent vu migré, 2-3 fois en très peu de temps si je ne m'abuse sur d'autres serveurs, sur Garona notamment ou tu as fait un aller retour pour ensuite redepop pour les raisons que tu évoques, c'est à dire de rejoindre tes potes. D'ailleurs tu le dis toi même, tu as d'abord cherché à apply coté h2 pensant même à changer de main.

Si je décide de venir à présent et de finir ma session d'arène c'est pour passer à autre chose et m'investir dans le pve comme je l'ai fait dans la guilde nova sur Garona .

Citation :
De ce fait je me pose la question suivante. Sachant que tes potes sont cotés h2. Que nous sommes coté ally. Bien qu'ayant des rerolls coté h2.
Seras-tu capable d'assurer une présence constante et suffisante en raid. Arriveras-tu à t'impliquer autant que tu as l'air de le vouloir avec tes potes et à être compétitif en raid chez nous. J'entends par compétitif aware sur les strats, opti équipements, présent et réactif.
J'émets un doute et je pense que tu passeras beaucoup de ton temps sur tes "rerolls" h2 pour pvp avec tes potes, ce qui pour moi constitu ta seule source de motivation pour jouer sur le culte.

Pour les présences, j'ai toujours été très disponible en Pve ( en général je rate un ou deux raids par mois jusque là )

Le pvp c'est surtout mes bgday mes 10 matchs quand mes team seront up, cela ne prend pas plus de temps que ça ça ne m'enpechera pas d'être bien là pour avancer avec vous.
Je peux très bien le faire en dehors des heures de raids, être sur un serveur sans pve ne m'intérésse pas après pour m'occupe j'aime bien être avec mes amis, les wisp ect.. Je viens aussi pour ça, j'ai quelques amis côté ally que je ne vois pas souvent.

Citation :
Après je me pose la question de savoir si, à échéance de 2-3 semaines, il se puisse que tu te lasses de pas jouer ton rogue avec tes potes et ainsi nous offrir un joli depop.

Comme je vous l'ai dit plus haut je fais passer le pve avant tout et le hf que je vise en 5c5 est une finalité de ce que je voulais atteindre en pvp, j'ai déjà bien toucher et me contente des heures libres entre les raids pour m'occuper de ça.

Citation :
Ceci n'est pas un clash mais une question légitime à se poser, en admettant que je sois le seul à me la poser, mais il me semble très intéressant d'être clair dès le départ.

Il n'y a pas de soucis tous les avis sont bon à prendre et je n'en néglige pas si vous avez des questions je suis là pour y répondre,
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:25

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Smile

Je vais te poser une tite question rogue histoire de ... haha.

Etant donné que tu fais du tc (théorie craft).
Que pense-tu de l'impact ou non du up de rupture en spé combat et assa? (modif de glyphe,éventuellement gemmage, template et stats à rechercher)

On admettra un random boss poteau en conditions optimales de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:10

Personnellement j'ai toujours entendu que le up rupture restait uselles. Donc je me suis pas trop renseigné.
Après pour une spé estro on changera la glyphe de tot par rupture et on gardera un gemmage opti pa-hast mais bon sachant que envenoom fait quasi autant de dégat que rupture glyphe mais apporte le débuff pour stack poison et permet de mettre la glyphe de tot qui up notre de 15% pendant 4 secs toutes les 30 secs envenoom reste beaucoup mieux.
Pour la spé combat sachant qu'elle se joue avec un stuff arp ( 90% les rogues bien stuff maintenant ), rupture prends pas en compte l'arp donc je vois pas trop a quoi elle servirait, après avec un stuff combat mais opti pa et avec le moins d'arp possible elle est peut être viable à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorlhette
Lieutenant
Gorlhette


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Miramas (vers marseille)
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Perso
Classe: prêtre
Level: 80
Spé: discipline

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:49

Ptit mot d'un priest CASU

Très bon joueur qui voulais déjà venir ya un moment mais on etait full rogue .
Gl pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:57

Sisi la photot de la haine sa gère!

Merci mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal
ryujinjakka


Nombre de messages : 1401
Age : 41
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:49

Tarissa a écrit:
Quand comptes tu passer alli?(au moins je ne te croiserais plus en arène)
Depuis quand ça empêche?
---------------------------------
PS : Moi j'aime pas Seth Gueko
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:12

Ryujinjakka a écrit:
Tarissa a écrit:
Quand comptes tu passer alli?(au moins je ne te croiserais plus en arène)
Depuis quand ça empêche?
---------------------------------
PS : Moi j'aime pas Seth Gueko

Parce qu'il aura plus sa team?
Revenir en haut Aller en bas
philou3117
Caporal
philou3117


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:22

il vient de me tuer a altérac ... -1
.. il avait l'air méchant
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:15

C'était surement un sozi !
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:16

Weedyx a écrit:
C'était surement un sozi !

Kaizer soze?
Revenir en haut Aller en bas
philou3117
Caporal
philou3117


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:27

roooh bite tari
Revenir en haut Aller en bas
Dame Delitith
Sergent Chef
Dame Delitith


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : TR inside
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Perso
Classe: Masta TR
Level: TRzorus
Spé: TRanesthesic

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:53

en combat la rupture redevient interessante en fait, surtout si tu joue en 4 pieces t10; du moins il me semble vu que je suis plus trop au fait des evolutions pve du rogue. ^^

J'avais deja eu l'occaz de te croiser quand tu es passé en coup de vent côté ally sur un raid koravon si je me souviens bien et tu avais un dps adéquat à ton niveau de stuff.

Je met un +1 pour un raid de test; j'pense pas que ce soit la peine de chippoter sur les detail, c'est un bon joueur pve (à confirmer en raid Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:26

C'est pas une question de chipoter mais quand on prétend faire du pve hl on se renseigne sur sa classe après certes je peux m'intéresser plus que d'autres effectivement.

Rupture est dans le cycle mono d'un spé combat avec ou sans le4p t10 qui ne change rien à la donne, avec rupture amélio dans le template, avec un gemmage arp et le glyphe dépend de la présence d'un rogue ou non car ce glyphe switch avec celui de ficelle.

En estro rupture est supérieur à envenom en dégats cependant le buff envenom fait que envenom est devant.

Voila, l'avis d'un rogue qui suit les tc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorlhette
Lieutenant
Gorlhette


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Miramas (vers marseille)
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Perso
Classe: prêtre
Level: 80
Spé: discipline

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:34

La haine film culte !
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:24

Bon ba voila j'ai mon hf 2k2, Je peut migré dés mercredi si je suis prit en test !
Donc j'attent votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:14

Hello, migre quand tu peux et garde tes ID ICC25:EDGC25/Ulduar25 libre à partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:38

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:09

Hello,

Possible de migrer pour mercredi afin de t'embarquer à ICC25?
Revenir en haut Aller en bas
Weedyx
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:33

Ouep , Je migrerai mercredi en fin d'aprém =)

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Weedyx [Leave] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Weedyx [Leave]   [Rogue] Weedyx [Leave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Weedyx [Leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frakoz Rogue
» [rogue] - Biloplop
» [Mâline] ( Rogue - 70 )
» [Maldrus] - (Rogue 70)
» rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: